Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Suis-je la seule qui vie avec autant d'allergies saisonnières?? Présentement, j'ai l'air d'une fille qui a un méchant gros rhume.. J,ai les yeux tellement enflés que j'ai de la misère à les ouvrir... Je mouche, j'ai la tête grosse comme un chou-fleur, et ça draine l'énergie , ça pas de bon sens... J'ai esayé des tyénols, des réactines, toutes les autres sortes en ventes libres.... RIEN ne m'aide... LEs réactines et autres fonctionnent comme 2-3 jours, après ça on dirait que mon corps d'habitue et ça marche pu!....
Ça fait que arrangé de même, j'ai de la misère en titi à faire mes journées... Je suis pas du genre douillette, mais ça, ça me met à terre...faut me voir la face pour me comprendre je pense.... Là, ça fait 4 jours que je suis de même, j'ai hâte que ça passe... ÉJe sais que le pire est le mois de mai pour moi...ça commence en force en ta!
En tout cas ça me défoule de vous écrire tout ça.... vive le printemps....
|
oh que je te comprend!!!

J'ai rencontré un allergologue au printemps parce que l'été passé j'ai été malade tout le long! Résultats, j'ai des allergies du dégèle au regèle avec le mois de juillet en break à condition de fermer les fenêtres quand les voisins passent la tondeuse! L'air climatisé fonctionne à planche ici mais pas parce que j'ai chaud, c'est pour pouvoir respirer un peu et dormir sans m'arracher le palais et les yeux!
Avec le vent qu'il y a ces temps-ci, je fais peur à voir le matin... Heureusement, on est au Québec et les hivers sont longs!!!