Je suis découragée! -
08/05/2010, 19:23
Bonjour les filles sa fait un ptit bout que je vous lis et j'adore sa mais la c'est a mon tour de mon défouler! chu tanné de me chercher une garderie c'est pas croyable d'avoir autant d'attente pour avoir accès a une garderie subventionné!!!!j'ai un garcon de 18 mois et sa fait 2 ans que j'attend d'avoir une garderie a temps plein dès que j'appelle pour une place elle est déja pris haaaaaaaaa chu pas chanceuse.Je suis sur le site 24 h sur 24 pour voir si il a de nouvelle garderie qui sorte mais pas de chance pis en plus en juillet je déménage dans une autre ville (a montreal nord) faque la deviné quoi il faut toute que je recommence mes démarches. y'a 2 mois je me suis trouvé une garderie dans mon coin a temps partiel 2 jour semaine pour mon garcon j'ai trouvé une super bonne éducatrice mais je vais la perdre en juillet snif snif j'espère m'en trouver une autre comme elle! en2k sa fait du bien d'en parler je vais continuer mes démarches et espèrer trouvé une bonne garderie pour pouvoir finalement finir mes cours .
|