Je ne sais pas quelle âge fête ta fille, mais si ce ne sont pas des ados, tu pourrais mettre dans un plat tous les noms des personnages de twilight, et chacun pigerais au début de la fête le personnage et l'incarnerait, tu pourrais trouver des accessoires en lien avec chaque personnage...
Exemple du maquillage blanc pour les vampires, avec chacun une pièce de vêtement ou d'accessoire qui font penser à chacund d'eux... Donc séances de maquillage (légère quand même

) pour chacun au début de la fête
Des faux tatoo pour les loups, etc... (désolé je connais pas trop twilight lol),
Au pire tu pourrais demander à ta fille d'identifier une choses à chacun des personnages, et chacun de ses amis pourrait apporter un vêtement/accessoire de chez lui
Dépendamment de l'âge, tu peux faire un jeu d'improvisation selon des scènes de twilight, ceux qui improvise le mieux la scène gagnerait un petit prix
Et tiens, j'ai trouvé ça sur un site :
Recevez vos amis-vampires pour une soirée des plus divertissante sur le thème des vampires. Cette trousse de jeux comprend : Rallye du sang, Le baiser du vampire, Que ferais-tu si…, Lettre à un vampire. Idéal pour animer un groupe de 12 personnes et moins de 12 ans et plus. La soirée de vampires est une série de 4 jeux afin d’animer un groupe de 12 personnes maximum.
Rallye du sang qui est une image qui représente un mot contenant le mot sang (ex. : sangsue). On place toutes les images sur les murs et les invités partent à la chasse aux mots et c’est le premier qui reviens avec toutes les bonnes réponses.
Le baiser du vampire est un jeu où l’on doit deviner à qui appartiennent les lèvres des invités. Chaque invité aura mis du rouge à lèvre et aura laisser sa marque sur une carte à l’insu des autres.
Lettre à un vampire est une lettre collective où chaque personne inscrit un bout d’histoire sans savoir ce que l’autre personne a écrit avant nous ce qui donne des histoires complètement loufoques.
« Que ferais-tu si » est un petit jeu d’animation où chaque invité reçoit une mise en situation et soit répondre à la question sur une 2ème carte. On place ensuite les mises en situation dans un sac et les réponses dans un autre sac. On pige une mise en situation et une réponse au hasard et on lit le résultat. Cela donne toujours des résultats très surprenant
voilà !