32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les crises dûes aux dents
non lus
  (#1)
Nous3
Invité

Statut:
Question Les crises dûes aux dents - 01/06/2010, 07:22

Depuis dimanche on vit ça... des crises qui dure le temps de lui donner du tempra et camilla et que ça fasse effet soit 10-15 minutes (juste 1 des 2 ça ne semble pas la soulager) Elle a la gencive du bas hyper blanche, c'est rugeux et on sent le mottons dans sa gencive mais a date ça semble demeurer à ce stade là

Mais elle souffre, elle dort mal, se réveil en hurlant jusqu'a temps qu'on lui redonne une dose puis morphée la ratrappe

combien de temps elle peut souffrir demême avant que la ou les dents du bas sortent ? Est-ce qu'elle va souffrir demême a chaque dent ?

Me sent nounoune de demander ça mais la voir avoir si mal j'aime pas ça!

Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 01/06/2010, 07:27

Mon fils ses premières l'ont pas tellement fait souffrir ... là, y'en a une niaiseuse qui a pris 2 semaines à sortir .. camilia chaque soir, il me fait des pics d'excéma, il ne se peut pu ... bref, l'enfer total. Elle a fini par sortir, mais lautre est embarquée. Il faut dire qu'il `;a 18mois et que sa 7ième vient de sortir ... alors, j'ai limpression qu'elle vont poper toutes en meme temps ...

Ce que tu fais es bien ; le jour, tu peux aussi lui donner un anneau de dentition pour l'aider un peu
Courage

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 01/06/2010, 07:27

Elle a quel âge? Moi ma fille a commencé à avoir mal à ses gencives vers 3 mois (dédoublement des gencives, un truc du genre) et sa première dent est sortie à 7 mois. Mais tu es certaine que ce ne sont pas des reflux ou maux de ventre? Dans la journée, est-ce qu'il y a des périodes où c'est plus intense?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 01/06/2010, 07:56

Elle est déjà traité pour le reflux
Elle a commencé vers 3 mois a avoir mal au gencive et elle a eu 7 mois hier
Pas de douleur nul part, pas de collique comme elle a déjà eu, elle se mord vraiment les poings

Le seul temps ou sa devient plus intense c'est vraiment presque 4h après la dose de médicament

Mais bon on va prendre notre mal en patience, elle trippe pas anneau de dentition mais j'ai vu qu'une débarbouillette froide pourrait l'aidé, j'vais essayer ce soir

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Poupsie
Épanoui(e)

Remercié: 32 fois, 16 msg
Par défaut 01/06/2010, 07:58

Tu peux peut-être essayer de lui donner une débarbouillette d'eau froide, elle va mordre dedans et ça va lui faire du bien... avec la mienne ça a fait des miracles !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 01/06/2010, 08:04

Citation:
Envoyé par Nous3 Voir le message
Elle est déjà traité pour le reflux
Elle a commencé vers 3 mois a avoir mal au gencive et elle a eu 7 mois hier
Pas de douleur nul part, pas de collique comme elle a déjà eu, elle se mord vraiment les poings

Le seul temps ou sa devient plus intense c'est vraiment presque 4h après la dose de médicament

Mais bon on va prendre notre mal en patience, elle trippe pas anneau de dentition mais j'ai vu qu'une débarbouillette froide pourrait l'aidé, j'vais essayer ce soir
Et bien félicitation, tu seras bientôt maman d'un bébé à 1 dent! lol

Suffit de patienter et de l'aider au mieux, comment vont ses fesses? La mienne a eu une période de fesses rouge hyper douloureuses elle chignait et pleurait chaque fois qu'elle faisait pipi c'était pas drôle. Mais c'est parti rapidement dès que la dent qui la travaillait a percé!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 01/06/2010, 09:15

héhéhé
Pour l'instant les fesses vont bien, pas de rougeur ni rien alors on touche du bois! Mais la bouche lui travail en torrieux!

J'ai tu hâte qu'elle sorte cette dent là!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Koalabear
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/06/2010, 09:22

Mon fils a commencer a 9 semaines!! AHHHH nous avons donné pareil les 2! A part de ca la débarbouillette! Bonne chance, j’espère qui ta petite vas aller mieux bientôt!!!bebe+pleure.jpg

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Myna
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/06/2010, 11:56

je dirais que pour les dents ça dépend tellement d'un enfant à l,autre...mon gars bavait comme ça se peut pas à l'âge de 3 mois... le monde me disait qu'il aurait des dents vite...il a eu sa première a 9 mois... accompagné d'érithème fessier et d'otites... il y en a une couple qui sont sortis en batch de 2...mais c'est pas eux qui l'ont fait le plus mal... ma fille elle... a eu sa première dent a 12 mois... pis elle c'était 1 dent de la shot accompagnée d'otite...facke je peux te dire que j'étais quasiment abonnée à polyclinique...les secrétaires devaient me trouver folle de me voir tout le temps...mais elle était vraiment malade lol pis en plus elle toussait super creu, il fallait j'y donne des pompes...un coup les dents finies de poussé ça jamais recommencé.... pis elle ne devenait pas chigneuse a cause de ses dents...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/06/2010, 13:05

moi aussi je dirais que ca depend de chaque enfant ma fille je le savais pc elle venait les fesse rouge et des que ses 2-3 dent etais sortie elle avait de belle fesse elle ne pleurais meme pas

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Colère et crises! Deabra Soins des enfants 4 08/09/2010 10:12
On est tu dues? Moi OUI! tuladi Rencontres entre RSG 136 07/09/2010 18:06
Crises... MissyDou Soins des enfants 7 18/07/2010 08:15
Des crises, des cris, il se sauve... Lanie Soins des enfants 16 12/10/2009 04:06
Crises de perfectionniste paysanne Soins des enfants 0 18/11/2008 20:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie