Citation:
Envoyé par MamanB
Est ce que vous êtes juste des éducatrices a me repondre
Je ne crois pas que c'est normal refuser a cause du sexe d'un enfant... je trouve cela discriminatoire!
Mais cela n'est que mon opinion a moi.. Je ne trouverait pas acceptable non plus que si mon garçon serais le seule garçon et qu'il n'y a que des filles qu'on accepte pas plus de fille car il en n'a trop, je trouve ça injuste pour tout le monde et pas rien que moi

|
Désolée mais les équilibres de groupe, j'y crois pas. C'est dans la vision de la RSG en charge du groupe qui a un déséquilibre entre les sexes. Un enfant d'âge préscolaire n'a pas cette automatisme d'association des sexes, c'est davantage les gens qui l'entour qui lui programme. Franchement, je trouve que c'est une grave étroitesse d'esprit que de refuser des enfants à cause du sexe. Moi groupe est composé de 5 filles, 1 gars, et tout le monde à un plaisir fou à se cotoyer. Le problème je penses c'est qu'il y a des filles qui ne savent pas quoi faire avec un gars. Qui discrimine les gars parce qu'ils bougent plus et qu'il sont différent. Elles ne veulent pas faire de sports ou des activités de garçon...je trouve ordinaire. Je suis d'accord avec la madame, c'est très frustrant! Si l'enfant s'emmerde c'est de la faute de la RSG et non une question de sexe! Voilà c'est mon opinion!