Ma fin de semaine... -
21/06/2010, 12:22
Je trouve que ça fait tellement tellement pitié.... Voici la situation...
La plus vieille, 6 ans, a un petit quelque chose (handicape ou maladie, on sait pas encore ils font passer des tests...troubles moteurs et intellectuels) et la plus jeune de 20 mois, top shape.
Ses parents sont le genre à plugguer les enfants devant des films ou DS pour avoir la paix. LEs enfants dérangent souvent et sont don bin tannants selon eux... En tout cas...
Nous avons fait baigner la plus vieille pour la premiere fois de sa vie, au début, ,elle avait tellement peur, que je pensais ne même pas réussir à la faire baigner... Imaginez-vous don qu'on a réussi et elle était tellement fière d'elle-même, on l'a filmé pour montrer à maman comment elle est bonne!
Nous les avons amener aux jeux d'eau dans notre coin, c'était aussi la premiere fois pour elles, elles ont carrément trippées!!
La plus jeune, qui bouge quand même pas mal, c'était la première fois (ou presque) qu'elle marchait pour aller quelque part (du stationnement jusqu'aux jeux d'eau ...comme 5 minutes de marche) au lieu d'etre en carrosse.... elle trippait tellement!
Tout ça pour dire qu'on a fait des choses toutes simples avec elles et qu'elles trippaient vraiment...
Le soir on est allés souper chez ses parents... La plus vieille toute fière, dit ok , on va écouter les photos vous allez me voir dans la piscine.... La petite toute contente, dit à sa mère : regarde maman, je naigeais, je suis bonne hen!... La maman qui jasait, qui regardais à peine les photos , se retourne 2 secondes, ne répond même pas à sa fille et continue à jaser.... Y a fallu que je réponde à sa place, bin oui t'étais vraiment bonne...
Un peu plus tard, la plus vieille pète une crise à sa mère qui elle pogne les nerfs... elle dit à sa fille : J'pense que j'vais t'inscrire au camp de vacances cet été, une semaine sans toi, on va avoir la paix! J'en revenais pas!!
Pourquoi avoir des enfants... IL est arrivé plens d'autres choses comme ça, mais ce serait trop long à expliquer... je voulais juste vous faire réaliser, que faire des enfants, c'est pas juste pouru faire comme tout le monde.... faut leur consacrer du temps des fois...
|