Allo à toutes!!
Je ne sais pas ce que j,ai depuis 2 semaines, il me semble que j'ai les hormones dans le tapis. Je suis pas mal moins patiente avec les enfants, je suis épuisée, je pleure pour rien( j'ai même failli pleurer en écoutant la présentation des danseurs de la Fièvre de la danse tantôt en allaitant ma fille!) et je feel pas trop trop la moitié du temps. Les pleurs des petits me tombent plus sur les nerfs depuis quelques temps, même si je les adore! Je croyais que c'était mon SPM, car avant la naissance de ma fille, mon chum et moi on se chicanait à chaque mois à cette période car le mien est assez intense! Avant, ça ne durait qu'une semaine mais ça en fait maintenant 2! Selon mes calculs, je devrais être menstruée aujourd'hui ou demain mais depuis la naissance de ma fille, je n'ai été menstruée que 2 fois, avec un délai de 44 jours entre les 2...Avant, j'étais timée comme une horloge! Pensez-vous que j'ai seulement besoin de vacances ?

Même si je sais que oui....Je me félicite en tous cas d'avoir pris 2 jours à mes frais lors des prochains congés en attendant les vacances en juillet.
Merci !!