j'y comprends plus rien les filles, y a 2 ans environ mon bc nous a fait la BIG réunion sur l aménagement des cours exterieurs...
et en gros ct pour nous mettre aux courrant des dernières lois concernant les modules de jeux, balançoire, les glissades...
le ministère a interdit d installer ça à mm la pelouses car trop dangereux en cas de chute d un mini...ect..que dorénavant ca prenais une surface absorbante genre 6 pouces de pallit ect...anyways des trucs iréalisables...donc plusieurs filles ont vendu leurs balançoires modules et j ai mm du serrer une micro glissade qui a à peine 3 marche

car sinon je me prenais un avis de non conformité ect....
sauf que là je n y comprends plus rien y a plein de rsg qui ont ouvert ds mon coin qui ont des modules glissades ect SANS surface absorbante
je ne comprends pas pourquoi certaines ont le droit et d autres non

car on est du mm bc donc les mm conseillere à la reglementtation
j ai pensé demander à une rsg que je vois souvent ds le parc s il y avait un truc dont jt pas au courrant qui ferait que ce serait toléré...mais elle ne me dit mm pas bonjour tsé ...des quelle me voit elle commence des messes basses avec sa copine en me regardant ...et c est mm pas discret

peu etre qu en voyant une arabe elle pense que je suis tout droit sorti d afghanistan

mais ça c un autre sujet ... en tout cas je touve ça ordinaire.
fais que les filles est ce que j ai raté un bout ??le bc me dit que c toujours interdit etes vous au courrant de qquechose ??
pcq je trouve ma cour plate sans module j ai pleins de bébelles maisonnettes ect...mais elle est plate pareil