Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Garderie ouverte de 6h30 à minuit temps plein? -
23/06/2010, 06:18
salut les filles!!!
Il a une garderie qui ouvre la semaine prochaine tout près de chez moi.
Je suis contente pour elle! Je suis aller voir son annonce, simple curiosité hihi
Et elle est ouverte de 6h30 à minuit!!!! Elle se cherche des cocos a templ plein de suis aussi.
Vous ne trouvez pas que c'est trop?? Si elle termine à minuit a tout les soirs, elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30?
Ya une garderie 24h tout près de chez moi. Ça fait un bout qu'elle est la et ça l'air de bien rouler. Pourquoi pas. Mais si elle ferme a minuit, ça veut dire que les parents viennent réveiller leur coco au milieu de la nuit... Sa c'est poche
Tu penses pas que c,est seulement pour te faire compétition ... ? Étant donné que toi aussi tu écris ca comme heures douverture sur ta fiche.
Elle ne prendra sans doute pas d'enfants durant toutes ces heures ...
Il a une garderie qui ouvre la semaine prochaine tout près de chez moi.
Je suis contente pour elle! Je suis aller voir son annonce, simple curiosité hihi
Et elle est ouverte de 6h30 à minuit!!!! Elle se cherche des cocos a templ plein de suis aussi.
Vous ne trouvez pas que c'est trop?? Si elle termine à minuit a tout les soirs, elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30?
Qu'en pensez-vous?
Je crois que cela ne concerne qu'ELLE, ce n'est pas de nos affaires de dire : elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30? tu jugement encore
23/06/2010, 12:35
Citation:
Envoyé par Douce
J'suis nouvelle sur le forum pas sûre de savoir si j'fais comme il faut donc on verra ... Anyway moi j'serais jamais capable de faire ça jusqu'à minuit mettons que j'trouve que 17H00 arrive pas assez vite des fois ouf! imagine minuit ; HEY justement en v'là une maudite bonne j'ai une place à combler donc plusieurs appels mais une en particulier m'a fait tellement rire : elle change de garderie parce sa RSG prend des vacances cette été !!!! pas pire hein donc elle m'a demander si moi aussi j'en prenais et naturellement j'lui ai répondi que oui (pauvre elle j'en prend 5 sem/année) et bien devinez dont qu'elle cherche une place qui sera ouverte 52 SEMAINES PAS ANNÉE!!!! A 5 JOURS "NON-STOP" PAR SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais le plus grave dans tout ça c'est qu'elle ne travaille pas elle ne sais juste pas quoi faire avec son enfant sur ce je lui ai répondu qu'on fait tout avec son enfant et bonne chance!!!!! j'trouve qui en a qui pousse pas mal fort j'espère qu'elle me lis et qu'elle se reconnait ...
vous en pensez quoi ??
Euuuu elle a un enfant pouquoi elle la. Elle le sais tu que les contraceptifs existe?!?
Ca m'enrage du monde de meme qui se font des enfants et qui les garoche un peu partout faute de pas savoir faire leur job de parent.
23/06/2010, 12:40
Citation:
Envoyé par bykeuse
Je crois que cela ne concerne qu'ELLE, ce n'est pas de nos affaires de dire : elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30? tu jugement encore
Ce n'est pas une question de juger. Ont s'en fou qu'elle sois brûlé de sa journée ou nuit de travail. Moi ce qui m'inquiète se sont les enfant la dedans.
Une RSG fatigué, brûler ça va pas loin...avec 6 enfants.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie