bonjours à toutes... j'ai vraiment besoin d'avis d'autres mamans et rsg...
j'ai 2 enfants (2 ans et 6 mois) la plus vieille a déjà une place dans une garderie en installation que j'aime de moins en moins et ce pour plusieurs raisons personnelles que je n'énumèrerai pas ici (j'en ai gros sur le coeur!

)
bref j'ai des horaires assez atypiques... disons des horaires de fous mais pas à tous les jours.. y'a des jours où je fais un beau 8h-17h comme tout le monde... mais des jours où je fais 7h30-18h30...
ma plus vieille est dans une garderie 6h30 à 18h30 sans pouponnière
je recommence en septembre
j'habite sur la rive-sud et travaille à montréal
j'ai une place en CPE pour mon poupon en septembre le CPE où je travaille mais qui termine vers 17h45, le hic est que je travaille à plusieurs hôpitaux différents, pas juste celui de la garderie et je me promène souvent parfois loin de la garderie CPE...elle n,a pas de place pour ma grande avant juin-juillet 2011
je fais quoi là... 2 garderies... j'enlève ma grande de où elle est et je lui trouve une place en privé près de l'autre garderie
je flush le CPE et me prend une nounou à la maison pour les 2 mais je mets une croix sur la stimulation avec les autres enfants... et surtout je débourse ben de $$$$$$$ (on parle d'un minimum de 500$ par semaine déclaré faites le calcul!!!

)
on a une seule voiture... chéri voyage en transport en commun ce qui est beaucoup plus facile et moi en voiture parce que j'amène les enfants, mais sinon le transport en commun serait une super option!
qu'en pensez-vous?
vous feriez quoi? je veux des idées et arguments... mon chum me dit de laisser ma grande où elle est (je déteste la place!) et de rapatrier la plus jeune à 18 mois c'est hors de question pour moi!