Et bien moi avant, je pensais comme d'autres que l'heure d'arrivée d'un enfant n'avait aucune importance et bien depuis J'AI CHANGÉ D'AVIS....ici j'ai un enfant qui arrive jamais avant 10H00am...et bien quand cet enfant là arrive, la collation est finit, l'activité animée ou dirigée est terminée et à l'âge des enfants que j'ai, sa forme de petit groupe et rendu à 10H ben le ti-groupe est formé et cet enfant là arrive pendant le jeux libres donc ils ont tous 2 ans et moins et en jeux libres, ils jouent à des jeux seuls le plus souvent donc quand il arrive, il a du mal à s'intégrer au petit groupe qui s'est formé depuis le matin, il à manqué l'activité le fun pis là en plus, cet enfant est toujours le dernier partit car à 17H00 tous les autres ont quittés donc sa fais 2 cotés négatifs à la garderie, il joue presque plus avec les amis et me suit partout, ne s'integre plus et pleurt quand il arrive le matin ........et bien moi dès ce soir je parle avec cette maman car cette situation là j'en veux plus ! Les enfants ont besoin de routine et de sociabiliser et c'est pas pour rien que nous avons un horaire précis en garderie

!