Bonjour à toutes et à tous,
Les problèmes financiers s'accumulent....

je m'en doutai de sa.
Il fallait que sa m'arrive maintenant: après la garderie qui se rempli pas donc baisse de salaire, ma voiture me lâche....
En allant faire l'épicerie, elle à calée puis un bruit soudain comme un claquement.
Elle à recaler et le bruit était plus fort.
Arrivée à l'épicerie ouf c'était de pire en pire je me dit qu'après un petit repose sa ira.

Effectivement elle repartie comme si de rien n'était.
Seulement après quelques temps de route c'est repartie, elle cale puis bruit de claquement et la d'un coup elle veut plus démarrer, j'insiste bien sur car pas de cellulaire et il fallait absolument que je rentre.
Je redémarre au bout de 3 essai puis la sur la route fumée blanche coté gauche et odeur forte comme brulé.
Il n'y à pas il fait qu'elle démarre

Je retente elle repart tout de même avec la fumée et la quelques mètres plus loin un gros claquement et plus rien elle démarre plus.
Bon dépanneuse aie aie aie c'est cher sa!!!!!
Arrivée à la maison on examine sa apparemment c'est parce qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement dans le moteur donc d'où une fuite qui doit certainement avoir lieu. (la tête de gasket aurai bougée apparemment dut à la surchauffe, le joint bleu apparait un peu)
On remet du liquide on test et la sa déborde du vase, on m'a parlé d'une tête de gasket

mais cela est bizarre car totalement froide elle redémarre sans problème....
Donc je me demande ce que cela peut bien être.
Tête de gasket foutu? a quel point? peut etre juste déformé avec de la chance....
Peut être est ce réparable pour pas grand chose? Car elle est vielle ma voiture (1999) donc sa ne vaudrait peut être pas le coup de dépenser autant d'argent elle ne vaut pas grand chose.
J'ai vu sur internet de vente d'ensemble de tête de gasket pour 100$ est le prix? A combien sa me reviendrez d'après vous?
Etant française je n'est pas le droit au crédit donc je doit faire mon achat de voiture en casch et c'est impossible d'allonger une telle somme
Si vous avez des conjoints, amis ou autres connaissance qui pourrait m'aider et venir jeter un coup d'oeil à ma voiture pour voir ce qu'elle a alors n'hésitez pas à me contacter je serai ravis de votre coup de main car aucune connaissance à Québec car comme je le dit plus haut je suis française et donc personne sur qui compter car toute la famille et amis est en france
Merci pour vitre aide!