J'ai une question pour vous ce midi.
Ma grande va dans un milieu familial tout près de chez moi. Habituellement, la RSG les amène dans un parc proche de chez elle et moi je vais souvent me promener avec ma plus jeune fille dans un autre parc qui est plus près de chez moi. Ce matin, pour faire différent, ma RSG a décidé d'amener les enfants au parc près de chez moi car il y a aussi une pataugeoire et les enfants voulaient y aller. Comme elle ouvrait plus tard ce matin, j'avais initialement décidé de garder ma plus vieille avec moi, quesiton de logistique. Mais comme les amis allaient se baigner, ma plus vieille a voulu y aller aussi et une maman est passé chercher ma grande. Par contre, je suis quand meme allé prendre ma marche avec ma petite. Ce qui devait arriver arriva, j'ai croisé les amis et ma fille a voulu revenir avec moi a la maison plutot que de continuer a jouer avec les amis, surtout qu'il s'en allait. Je l'ai donc gardé avec moi, et dans le fond j'étais bien contente de l'avoir avec moi aujourd'hui. Je me demandais dans le fond si ca pouvait vous déranger en tant que RSG. J'ai demandé à la mienne et elle m'a assuré que non mais j'ai quand même senti un peu de réprobation... Qu'en pensez-vous ??