Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mes enfants me rendent foooooooollllle!!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Mes enfants me rendent foooooooollllle!!! - 14/07/2010, 11:32

ma fille de 7 ans agit comme un ti-bebé de 2 ans elle se roule attere veut tout mon attention si je ne l`écoute pas ou la regarde pas elle frappe les plus petits de la gardo elle radote tout au parents de A a Z le soir quand ils arrivent et si je dit quelquechose elle dit ben non c`est pas vrai ont a jamais fait sa , mon gars de 4 ans lui ben c`est spider man a journée longue et quand les parents arrive spider man est méchant frappe se pitch contre les murs etc... et mon ti dernier de 2 ans ben la la lui c`est the incredible hulk yé ben cute mais modine mes oreilles font mal et mon coeur palpite lol !!! MAMAN en a plein son cassssssssssssssss lol non mais sérieux les camps de jour sont dispendieux comme sa ce peut pas,me voyez vous payer 600$ la semaine pour mes enfants ??? euhhh c`est parceque le cash ben sa tombe pas des arbres, je ne sais plus quoi faire avec eux le temps que l`école recommence mes parents sont des ti-vieux qui veulent passer leur journée a lire, je ne parle plus a la famille de mon conjoint sa fait que.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ATTACHEZ MOI QUELQU`UN

hi! hi! hi! hi! hi!
bon c`est sorti sa fait du bien

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 14/07/2010, 11:57

Mon dieu tu as écrit mon histoire de vie!

Moi j'ai un grand de 10 ans et un de 8 ans qui se battent ensemble à la journée longue, ensuite celui de 3 ans et demi qui veut suivre ses grands frères partout (alors je me tape 300 crises par jour car je ne veux pas qu'il aille avec ses grands frères) et ensuite la petite soeur qui a 2 ans, qui est une peste avec ses frères! Tout cela mêlé avec 4 amis de la garderie!

Moi aussi celui de 3 ans et demi c'est Spiderman!! Tabarouette il est tranquille mais dès qu'un parent arrive, le monstre toi, il court partout fait un paquet de niaiserie pour se faire remarquer, l'enfer!

Il reste 48 dodos avant que l'école recommence!!! J'ai tu hâtes tu pense!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/07/2010, 12:04

hhahahah je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seul qui a hate QUE LECOLE RECOMMENCE!!!!! moi la premiere semaine ses bien passer et la depuis deux semaine messemble quelle passe 80% de sa journée en punition dans sa chambre et la jai un grand de 5 ans a la garderie et ques-ce que vous penser quil fais maintenant..il imite ma fille OH QUE NON!!! alors vivent les parent separer un petit brak de 3 jours elle sen va sastiner avec son pere!!!! lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 14/07/2010, 12:10

hahha nice!!! tu as compté les dodos! tu me fais rire!!! : )

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 14/07/2010, 12:12

hahhaa javais meme pas remarquer je vais pouvoir faire le decompte moi aussi meme si pour linstant je compte les dodo pour les vacances

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 14/07/2010, 12:20

pauvre toi ... tu pourrais pas passer une annonce pour une adolescente qui passerait un ou deux apres midi par semaine avec tes enfants messemble que ca t'enleverait un poids sur les epaules

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 14/07/2010, 12:24

tellement un post pour moi.... mes filles veulent me rendre folle... et je crois qu'elles sont pas ben loin de réussir!

Ma plus vielle c'est une drama queen... elle cri et braille pour absoluement tout! Là tantôt elle voulait faire dodo dans la garderie avec les amis... mais elle ne dort jamais et réveille tout le monde alors c'est non... crise de bacon pendant 10 minutes... elle se calme et je commence à lire l'histoire.... après 3 mots elle a mal au ventre et veut aller au toilette... et monte et je l'entends crier qu'elle veut que je l'attende.... c'est long... alors je commence à lire... et là elle veut que je monte l'essuyer même si elle est capable toute seule... donc au bout de 5 minutes de cri de la mort je pogne les nerfs et je monte en haut lui essuyer le derrière. Je redescends... ma plus jeune a refermer le livre et j'ai perdu ma page... elle est assis dans la chaise de sa soeur qui redescend et swing la petite qui se met a brailler.....

Bref j'ai lu 2 pages dans le braillage et je suis monter coucher mes filles.... qui j'espère dormiront sans chichi pcq là je suis ds la gardo et j'attends que les amis s'endorment!!!!

Moi ici les amis de la garderie et mes filles ont comme créer y'a 2-3 semaines une coalition anti-autorité et l'ennemie à abattre ben c'est moi! C'est fous... avant ma gang écoutait quand même bien... c'est temps-ci c'est malade je passe ma journée à chialer et à répéter. Je sais pas ce qu'ils ont mais je mettrais la clé dans la garderie drette là... pis j'enverrais mes filles dans un pansionnat à tombouctou... pis j'irais me cacher sur une île déserte pour être certaine de n'entendre chialer personne! Juste moi à m'occuper... pis je me promettrais de m'écouter!!!

j'ai tellement hâte en septembre... ma plus vieille ira à des ateliers pour les 4 ans 2-3 jours semaines.... ça fera du bien à tout le monde... elle connaîtra une autre autorité que la mienne.... enfin

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Supermaman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/07/2010, 13:08

[quote=pis j'enverrais mes filles dans un pansionnat à tombouctou... pis j'irais me cacher sur une île déserte pour être certaine de n'entendre chialer personne! Juste moi à m'occuper... pis je me promettrais de m'écouter!!!
[/QUOTE]

J'ai tellement rit en te lisant! Même si on les aimes plus que tout, on a tous déjà une eu cette idée là! Personne d'autre que soi-même à s'occuper, ouf, ça ferait du bien mais je l'sais bien que ça serait pas long qu'on s'ennuierait!
Moi aussi mes enfants me font rusher ces temps-ci, surtout ma fille de 11 ans. Elle est TELLEMENT chialeuse, j'ai jamais vu ça! Elle me tombe sur les nerfs 15 heures sur 24... Finalement, y'a juste quand à dort qu'elle est adorable!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/07/2010, 13:30

moi de mon coté c est pas si pire j ai un garcon de 11 ans qui est calme comme tout et qui s ostine pas trop, et la plupart du temps il joue chez ses amis,et de ce qui est de ma deuxieme de 6ans et demi ,c est plus qu a s ennuie elle aurait aimé allé au camp de jour parce que tous ses amis(es) y vont, alors quand elle chiale c est pour ca alors l année prochaine je me prend d avance et je l inscris.et ce qui est de ma derniere de 4 ans oh la la c est pas du tout la meme chose elle va dans une autre garderie a sa demande bien sur mais moi je la garde de temps en temps sauf queeeeeeeeee au secours elle devienne une diablesse elle est un ange a sa gardo et moi un ptit monstre a quatres pattes....hihihihi tous ce que je dit elle dit le contraire,elle prend les bébés dans ses bras quand je lui répete 100 fois de ne pas les prendre ils sont capable de marcher ou se déplacher,en plus elle envahie les parents j usqua embarquer dans leurs voitures pendant que eux essaye d attacher leur poupons,,,voyer le genre mais maudit que je les aiment quand meme et oui j ai hate que l école recommence mais surtout pas pour les lunchs et les devoirs hahaha et une chance que ma fille va a la gardo de temps en temps et que dans un ans cest l école pour elle aussi...oufffff soyons patiente mesdames.....ca s en vient.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 14/07/2010, 13:58

Citation:
Envoyé par les ptits papoutes Voir le message
moi de mon coté c est pas si pire j ai un garcon de 11 ans qui est calme comme tout et qui s ostine pas trop, et la plupart du temps il joue chez ses amis,et de ce qui est de ma deuxieme de 6ans et demi ,c est plus qu a s ennuie elle aurait aimé allé au camp de jour parce que tous ses amis(es) y vont, alors quand elle chiale c est pour ca alors l année prochaine je me prend d avance et je l inscris.et ce qui est de ma derniere de 4 ans oh la la c est pas du tout la meme chose elle va dans une autre garderie a sa demande bien sur mais moi je la garde de temps en temps sauf queeeeeeeeee au secours elle devienne une diablesse elle est un ange a sa gardo et moi un ptit monstre a quatres pattes....hihihihi tous ce que je dit elle dit le contraire,elle prend les bébés dans ses bras quand je lui répete 100 fois de ne pas les prendre ils sont capable de marcher ou se déplacher,en plus elle envahie les parents j usqua embarquer dans leurs voitures pendant que eux essaye d attacher leur poupons,,,voyer le genre mais maudit que je les aiment quand meme et oui j ai hate que l école recommence mais surtout pas pour les lunchs et les devoirs hahaha et une chance que ma fille va a la gardo de temps en temps et que dans un ans cest l école pour elle aussi...oufffff soyons patiente mesdames.....ca s en vient.
la mienne fais la meme chose je suis rendu que des quelle leve qlq un je la met en punition pc je suis tanner de repeter et je sais pas combien de fois elle en a fais planter un ou les fais cirer pc eux ils veulent pas quelle les prennent elle va les mettre punition des que jai le dos tourner la apres le enfant hurle je doit aller mastiner avec elle pis dire au mini ben non vient -en !!! ouffff

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants? petite Marie Gestion d'une garderie 32 10/07/2009 16:20
Des cris qui me rendent completement folle ! mjwhisy Parents au quotidien 25 23/02/2009 12:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie