ma fille de 7 ans agit comme un ti-bebé de 2 ans elle se roule attere veut tout mon attention si je ne l`écoute pas ou la regarde pas elle frappe les plus petits de la gardo elle radote tout au parents de A a Z le soir quand ils arrivent et si je dit quelquechose elle dit ben non c`est pas vrai ont a jamais fait sa

, mon gars de 4 ans lui ben c`est spider man a journée longue et quand les parents arrive spider man est méchant frappe se pitch contre les murs etc...

et mon ti dernier de 2 ans ben la la lui c`est the incredible hulk

yé ben cute mais modine mes oreilles font mal et mon coeur palpite lol !!! MAMAN en a plein son cassssssssssssssss lol

non mais sérieux les camps de jour sont dispendieux comme sa ce peut pas,me voyez vous payer 600$ la semaine pour mes enfants ??? euhhh c`est parceque le cash ben sa tombe pas des arbres, je ne sais plus quoi faire avec eux le temps que l`école recommence mes parents sont des ti-vieux qui veulent passer leur journée a lire, je ne parle plus a la famille de mon conjoint sa fait que.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ATTACHEZ MOI QUELQU`UN
hi! hi! hi! hi! hi!
bon c`est sorti sa fait du bien