Bonjour les filles,
Demain j'ai décidé de fermer ma garderie! La chaleur est très accablante pour moi (je suis en pré-ménopause en plus) et cette semaine ma pression est haute et c'est plus difficile.
Comme je n'ai pas de remplaçante pour demain et que j'ai eu de la difficulté à faire ma journée aujourd'hui, je ferme vendredi...Ça l'air bien comme cela, prendre un vendredi, mais je vous assure que ce n'est pas pour le fun car j'y perds ma paye que j'ai grandement besoin...
Mon premier parent (qui est à la maison et son enfant dans ma garderie depuis peu) n'était pas content! Mon deuxième parent m'a demandé si il fallait payer et en plus il ne venait pas demain! Mon troisième parent m'a dit pas de problème je suis à la maison demain et je vais voir pour les deux autres tantôt!
À ces réponses, j'ai réalisé que l'on était pas grand chose pour nos parents! C'est le coup qui m'a fait décider de changer de carrière...
Jamais je n'ai fermé à la dernière minute depuis 10 ans! Et ceux qui chialent sont à la maison....ça me fait chier! Vraiment, ça me fait chier!!!
Mais le positif de tout cela : JE prends soins de MA santé (je ne pouvais faire une journée de plus dans cette chaleur (j'en ai même mal au coeur)) et j'ai enfin décidé de m'orienter dans autre chose!
Finalement merci chers parents chialeux...Mais vous aviez la meilleure r.s.g. du monde!!!