Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Même pas ouverte encore pis tannée de ça! -
19/07/2010, 10:46
heyy ca se peut tu .... meme pas ouverte pi jen ai une qui me laisse tombée pour une gardo a 7$ dans son coin, une autre qui part parce quelle a perdu sa job donc pu les moyens pi la a matin une qui mappel parce quelle a mis son plus vieux dans une ecole privée pi pu les moyens de payé la garderie pfffff.... jsuis tannée de ca la .... ca va tu tjs etre de meme ??
Au début, ça fait toujours cela moi aussi, ça m'est arrivé!
Faut se retrousser les manches et repartir de plus belle Mais dit toi que ce n'était pas des parents pour toi alors, voilà le prix de consolation; moi, je crois au destin comme cela!
Oui, jusqua ce que tu tombes sur des parents plus stable Moi aussi je me suis faite flusher par 2 parents 1 semaines avant mon ouverture... Je suis ouverte depuis 4 mois et jai que 2 enfants (frere-soeur) qui sont là depuis le debut... Des demenagements, des places a 7$, pré-maternelle, pu les moyens... J'ai eu toute les raisons possibles Mais je me dis que ca va surement ce placer... Jai confiance en mon groupe, les parents m'adorent et ca se passe super bien alors je crois bien que ca va rester stable !!!
Ne baisse pas les bras, garde confiance et continue tes trucs la tete haute, ca va se placer Dit toi qu'ils n'etaient pas destiné pour toi... Je me dis toujours que rien n'arrive pour rien
moi je te dirais ne tinquiete pas avec ca jai eu plusieurs cancellation avant d'ouvrir des gens super interesser qui finissais par pas rappeller ou jamais venir visité quand jai ouvert javais tout mon monde pis en 1 ans sa pas bouger du tout et certain on eu des offre pour des gardo a 7$ mais les enfant sont deja chez nous alors on prefere pas les changer etc alors je te dirais decourage toi pas ma belle yen a qui reussisent a avoir un certaine stabilité dependament du secteur dans lequel tu es!
ne t'inqiuete pas. Moi quand j'ai ouvert, j'en avais juste une qui etais inscrite et elle est parti au bout de 2 jours... ( ca rentre dedans) apres ca, j'ai trouvé des enfants ( frere et soeurs) ils etaient fous ils donnaient des coups de poing sur tous les enfants et meme les bébé et ils me frappait, peinturaient sur les murs pendant la sieste etc..... J'ai fini par les mettre dehors, mais apres cela je voulais fermer, mais je me suis retrousser les manches et aujourd'hui j'ai un super groupe et ca vient cogner a ma porte pour une place. J'ai meme reussi a combler ma derniere place en 24 heures. Alors ne te decourage pas ))
en passant, je suis en vacances et je ne suis pas capable de pas venir sur le forum est-ce normal ????
moi aussi je ne suis pas encore ouverte et j'avais trouvé mes 6 amis, mais il y en a 2 qui ont annulé pour un CPE et un MF a 7$.. je pense comme clodie.. si c'Est arrivé c'est que c'était pas pour moi pour une raison que je ne saurai jamais! maintenant, j'ai recomblé mes places et je suis bien confiante que ca ne bougera pas d'ici 1 mois, mais... sinon, je me dirai que il y a encore mieux qui m'attend! ahah
et moi j'aime bcp mieux que ca m'Arrive avant l'ouverture que 1 ou 2 semaines apres!
courage et laisse toi pas décourager par ca!!
Moi aussi je viens de perdre 4 enfants temps plein en 2 semaines... un CPE, un déménagement et une mère qui arr^te de travailler... ouf c'est un peu dur... j'ai peur au porte-feuille surtout que pendant mes vacances j'ai magasiné pour des nouveaux jeux et investi dans mes installations extérieurs... mais bon!! Je garde espoir...
Lâches pas Ann-Sophie. Les débuts sont les plus durs et tu m'as vu allé longtemps avec seulement 3 enfants mais ne te décourage pas. Les débuts sont plus difficile mais après le bouche à oreille fait le travail, les familles de tes petits s'agrandissent et tu ''récoltes'' des bébés. Et tu n'es pas encore ouverte non plus alors tu a encore du temps pour te trouver des cocos.
merci des encouragement les filles je suis de retour avec 6 ti mousses qui commenceront le 2 aout avec moi ce site est beni lolll chaque fois que je mets mon annonce le telephone ne sarrete plus
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.