 |
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Invité
|
Aménagement chambre des dodos? -
19/07/2010, 09:21
Je vais surement refaire (ou plutot faire ) l'amenagement de la chambre de dodo des plus grands... Bon deja je vais peinturer ca va faire une mega difference (ya encore des patchs de platre un peu partout avec pleins de barbeaux sur les murs) j'avais pas eu ben ben le temps de faire ca avant mon ouverture... Mais la a part ca je sais pas quoi faire 
Les enfants fouttent le bordel dans la chambre, donc je peux pas mettre beaucoup de trucs a leur portée... Avez-vous des idées pour un TRES petit budget?? Je peinture bleu flash et vert lime... Je vais surement acheter une mini tapisserie pour separé les couleurs entre les deux... A part ca jai pas d'idée ben ben...
Merci 
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
|

19/07/2010, 10:19
Des collants muraux... Il en vende au dollorama et ils sont très beaux avec une grande variété.
Tu peux aussi mettre des tablettes assez hautes pour pas que les enfants soient capable de les atteindre avec des toutous et une radio pour la musique lors de la sieste.
J'a déja vu aussi un filet accroché au plafond avec tout plein de toutous dedans
Tu pourrais aussi mettre au plafond ou apres les rideaux des étoiles, des planetes, une lune, bref faire un ciel de nuit !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 203
Remercié: 25 fois, 19 msg
Inscription: mai 2009
|

19/07/2010, 10:30
moi ma chambre est peinturer bleu ciel et jai mis plein de collant d`étoile bleu vert et jaune que jai trouver au dolorrama elle ne brille pas par contre puis jai un cadre de lune et nuage rien de plus
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
|

19/07/2010, 11:03
Wendy, as-tu pensé à tes couleurs..Car même si elle sont belles et serait bien dans une salle de jeu...côté dodo tu dois penser détente...Car ce sont des couleurs très stimulantes que tu as choisie...Je te dit ça comme ça..Mais moi j'ai déjà peint la chambre de mon fils en orange électrique...un mois plus tard j'ai du repeinturer ! Il était ben trop stimulé pour dormir...les couleurs nous influencent plus qu'on le crois..
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
Invité
|

19/07/2010, 11:09
Merci des idées les filles 
Pour les couleurs, honnetement j'ai pas ben ben le choix... C'était les couleurs de ma chambre quand j'étais chez ma mere, et j'ai pas les moyens d'en acheter d'autres :S Ils sont pleins, cest les 2eme gallons qu'on avait racheter, alors ils sont plus qu'au 3/4.. Au pire je metterais que le vert lime vu que cest plus doux... Mais la chambre est bleu ciel presentement et ils sont toujours super enervés, donc je sais meme pas si ca ferait une difference hihi Je vais y reflechir, sinon je peux mettre un peu de blanc dans mon bleu, ca va faire bleu pale non?? Ca se fait tu ca ???
|
|
|
|
|
Invité
|

19/07/2010, 11:23
C'est une chambre de dodo pour la garderie?
Regarde ce que j'ai fait ..
les jeux sont sur tablettes innaccessibles.. l'espace dodo est dégagée..
Et j'ai ajouté un dessin dans le ciel de mon mur..

|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
|

19/07/2010, 11:39
WOW CÉ BEAU EN TITI 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Invité
|

19/07/2010, 14:04
EUHHH WOW WOW WOW ET REWOW !!!! Mais cest dont ben beau !!! Cest en plein les couleurs que j'ai en plus Le bleu est beaucoup plus ''flash'' mais je vais y rajouter un peu de blanc Je vais aussi utiliser les tablettes de mon ancienne chambre, elle ressemble beaucoup au tiennes aussi !!! Wow merci des idées Ne t'inquiete pas je ferai pas pareil, mais tu m'as donnés quelques idées 
|
|
|
|
|
Invité
|

20/07/2010, 14:18
J'ai eu deux visites aujourdhui, et oufff ca m'a faite de la peine Le papa a full chialé sur ma chambre de dodo En plus avant d'ouvrir la porte j'ai dit que je refaisais l'aménagement de la chambre... ''Ouin.. spa ben ben beau...tk'' Qui qui dit ca ?? Moi qui était pu certaine de vouloir mettre des sous là-dedans cette année, tout mes parents actuels me disent qu'ils DORMENT là, y jouent pas et que est ben correcte dememe!! Bon oui ya des patchs de platre sur les murs, mais sinon cest pas si pier que ca
En 2ka cest clair que je refais la chambre, ca trop touché mon orgueil! Pis crime ma garderie (selon moi la...) est vraiment belle, mais non, pas un osti de commentaire la dessus, juste chialer sur la chambre des dodos
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|