32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Formation
Formation Cours, formation continue, programmes de perfectionnement...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que pensez-vous de Éducatout?
non lus
  (#1)
mylo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Que pensez-vous de Éducatout? - 13/09/2010, 18:53

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site mais j'ai apprie bc de chose concernent comment ouvrir une garderie je vous en remercie bc des informations que vous donnez !!! Maintenent ce que j'aimerais s'avoir c'est qu'est-ce que vous penssez de Educatout ? Je n'est pas de formation allors j'ai penssé faire mes 45 h avec eux et par la suite il offre aussi d'autre cour pour ce mettre à jour. Jme dissais sa ne serais pas mauvais et en plus les parents apprécirais que j'ai les notions. Mais est-ce que ses reconnu ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur Educatout !!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
JTR
Banni
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/09/2010, 00:32

... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Angel18
Extraverti(e)

Remercié: 15 fois, 12 msg
Par défaut 15/09/2010, 11:21

formation a distance est égal a vrai formation y'a rien de mauvais, la formation a distance n'est pas inférieur au vrai cours on est tout aussi compétente avec la formation a distance que celui des cours au cegep. Si c'était si pire que ca cela ferait longtemps que la formation a distance serait enlevé l'affaire, non mais c'est quoi ces préjugés.

Je n'ai pas suivi de cours via educatout je fais école a distance via le cegep a distance. Je sais pas si ca pourrait t'intéresser mais y'a ce site aussi http://www.capideal.com/ qui donne une formation, les filles en savent plus que moi la dessus ainsi que sur éducatout.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 15/09/2010, 11:49

Moi je viens de commander Educatout !
Je recevrai ma trousse sous peu
Tu le fais chez toi, quand tu veux
Pas de problème si jamais ton enfant est malade et que tu peux pas te rendre à lécole ...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 15/09/2010, 11:49

hier j'ai passé hier une entrevue pour la reconnaissance des acquis et des compétences avec les années d'expériences et tous les cours de formation que j'ai fait , ils vont évaluer si je dois faire des cours pour avoir mon diplôme d'aec en techniques d'éducation à l'enfance

et j'ai fait mon cours avec éducatout pour 2 cours
et cela a été super

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sabrina221
Épanoui(e)

Par défaut 15/09/2010, 12:55

j'ai aussi commander la formation sur éducatout et j'ai bien hate de voirs ce que ca va donner......siv ous avez des conseils a donner pour les formations a distances
svp
je n'ai jamais fait de formation comme cela la!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Angel18
Extraverti(e)

Par défaut 15/09/2010, 13:06

j'ai commencer les cours a distance faut être disciplinée je fais du 4 jours semaine je prend le mercredi de congé ca coupe la semaine en deux et c'est moins dure je prend aussi les fds. Ce qui est une bonne chose avec les cours a distance c'est que tu n'es pas obligé de te lever a 7h du matin. Je me lève très souvent vers 9h30-10h et jusqu'a 16h avec un peu de pause pour ne pas décrocher.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
sabrina221
Épanoui(e)

Par défaut 15/09/2010, 13:09

merci Angel18
mais j'ai 2 enfants la première a 20 mois et l'autre 4mois
j'envoie ma fille 2 a 3 fois semaine a la garderie mais j'ai toujours mon garcon avec moi donc un peu difficile de prendre une journée au complet

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
sabrina221
Épanoui(e)

Par défaut 15/09/2010, 13:12

en passant ca prend combien de temps recevoir la trousse de formation de 45h par éducatout??

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Angel18
Extraverti(e)

Par défaut 15/09/2010, 13:47

je voulais dire que moi je faisais toute une journée étant donnée que je n'ai pas d'enfant et que je m'y consacre totalement... pour finir un cours tu peux avoir un bon délai, sur une feuille que j'ai reçu ca marquait que j'avais jusqu'au mois de février pour les finir.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle? Mamanroxane Expériences avec les parents 11 17/08/2010 13:43
Que pensez-vous des pouponnières? Jiminie Choisir une garderie 9 29/07/2010 12:26
Éducatout: vous prenez quoi? famelix Aménagement et équipements 2 03/03/2010 13:29
Éducatout, qu'en pensez vous? Comment ca marche ??? steflucas Activités en garderie 3 03/03/2010 06:39
Gestionnaire de garderie en voiture luxueuse trottinette De tout et de rien 4 04/04/2008 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie