Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour gagne d'éducatrice!!! Sa y est je commence la semaine prochaine mon milieu familiale. Après quelque déception d'annulation de contrat ( désolé trouvé une place à 7$!!!) il ne me reste que 2 places à comblé....Question pour vous, les reçus que je donne aux parents, moi j'en ai pour le loyer est ce que sa fait ou il y en a une sorte en particulier???? Merci de me répondre et profitez du doux vent qui souffle aujourd'hui
Merci
Gen
si cest pas ecrit dessus le recu que ses pour un loyer oui ses correct, moi les recu que jutilise pour le loyer font la job pour nimporte quel paiment pas trop detailler
Moi je donne seulement un relevé 24 du gouvernemet en février de chaque année...
je ne donne aucun recu... il me signe a chaque semaine la feuille de présence de leur enfants quand il me donne les sous...comme ca je sais qui ma payer ou non...
le comptable ma dit que donner des recu a chaque semaine et une perte de temps et que si tu ponne du monde mal honnete il essaie de mettre dans leur impot les recu de la semaine + le relevé 24 du gouvernement...
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie