J,ai la meme histoire que vous , mais moi j'ai 2 enfants ( une fille et son frère) et bien cela fait 7mois que j'hésite et à chaque fois ,je renouvele et je me dis c,est des enfants et ca va changer , mais mal heureusement un mauvais caractère ne changera jamais !!!!

au début s,etait la fille qui me fesait des crises , mais il ya un mois mme son frère à apprit à faire la meme chose( alors , qu,il etait trés gentille ) et la plus part du temps , elle arrive le matin de chez elle sans vouloir parler , ni dire rien , deja le visage mécontent !!! et ce qui m,énèrve est que la maman les ramènent des fois , en pleurant le long du chemin , sans le s calmer avant à s a manière et aprés , c,est moi je me tape30, 45mn pour essayer de le s calmer et tout le groupe n,aiment pas ca et meme mon fils de 15mois pleure qd il enttend avce leur crise !!!Alors c,ets fini , fini fini , je ne renouvelerai plus leur contrat en séptembre pour avoir le calme le matin et mon groupe a le droit à une garderie calme aussi !!!
Je suis désolé Phani , mais moi aussi je leur dis que si il se calme pas , ils ne viendront plus et c,ets cette phrase qui le scalment els dérnier temps !!! il faut qu,il apprenent à ne pa sfaire ec qu,ils font avce leurs maman et que à la garderie , on ne fait pas ca .
En tous cas moi , j'ai décidé d,aprés mon éxpérience avec ces deux là , de ne plus jamais accépter un enfant avec crise, aprés un mois d,essaye

c,est pas à moi de les élever et de corriger leur carractère et une maman qui est à la maison et ne vient pas aumoin une fois chércher ses enfants un peu àl'avance pour partager quelques bons moment avec eux , comment , ces dérniers vont etre bien élevés , s,ils passent 10hrs /jr à la garderie !!
Moi , j'ai donné 5 semaines de préavis car j,avais pris ma décision avant , mais je pense que 3 semaines suffit largement pour trouver une autre garderie !