Je me demandait est-ce que tous les rsg ont peur des enfants qui bouge
J'ai une petite fille de 2 ans ici et oui elle est assé active (très même!), mais je remarque que ca commence a me causer des problème lorsque vient le temps de lui trouver une garderie...Une première garderie la refuser car elle bougait trop mais très poliment, et très gentiment donc je respecte cela après tout c'est son choix.
Mais hier après-midi une autre rsg la refuser et cette fois-ci beaucoup moin poliment

sa ne ma pas déranger vue q'on ne voulais pas mettre notre fille la pour différente raison, mais j'ai trouver la rsg très peu professionelle, elle a été jusqua me dire qu'elle avait peur pour la sécurité de son bébé! he... je suis folle ou un enfant qui bouge n'est pas nécessairement un enfant dangereux avec les bébés

En tant que maman je n'ai pas trouver plaisant d'entendre un jugement pareil de la part d'une personne qui a vue ma fille seulement 30 minutes et en tant que futur rsg j'ai trouver ca très déplacé!
mais bon le problème réside dans le fait de je fait quoi

je ne peut pas chercher une garderie dans tout montréal car j'ignore encore ou je ferai mes stages... je ne peut pas la placer en milieu familliaux tout les rsg que je voie ont peur d'elle car elle déplace de l'air

je ne peut pas la garder j'ai des stages à faire, je ne veux pas lacher mon cours non plus j'arrive à la fin et ensuite je serait éducatrice et j'aurais mon propre milieu familliaux
ouff est-ce que vous les éducatrices vous prenez des enfants actif ?