Salut tlm, je suis pas de bonne humeur pentoute. La merde est chez-moi pis je suis dépressive

Depuis bientot 3 semaines les petits sont tres malades chez-moi amygdalites, pied main bouche scarlatine, gastro etc....
Je capote vraiment j'ai exclu les enfants malades pour quelques semaines. J'en peux plus. Mon fils est finalement tombé malade l'estik de pied main bouche une 2 ieme fois j capote il fait du 104 105 de fievre on est meme monté au childreen hospital a cause de sa fievre tres elever. Il vomit depuis lundi arggggggggg ca me fais chie%%%*&&?(*&)(*_(_)(+)(_((&*&%&?$
Je suis tannée des enfants malade qui viennent a la garderie bourrés de médicaments. La mon chum a pied main bouche en plus d.une bonne amygdalites depuis 9 jrs ajd. Il maigrit a vu d'oeil car il est incapable de manger. Mon gars lire lire lire je le comprend c est tres tres tres tres souffrant. Vous savez je vais clairer 3 parents d'ici fin aout avec aucun préavis pour me venger. Tiens-toi !!!!!!!!! Des parents qui apportent leur enfants malade a la garderie ¸quand j'Ai meme pas fini de désinfecter il s'en foute que leurs enfants soit malade. J'Ai tellement de rage en dedans de moi aupres de ces parents la. Le contrat echu le 31 aout et ca va etre ciao ciao mon amis le 31 aout en apres-midi.