32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Installation et MF: racontez vos histoires d'horreur
non lus
  (#1)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut Installation et MF: racontez vos histoires d'horreur - 22/12/2009, 12:04

à la suite de l'histoire d'horreur de Gege, enfant de 8 et 17 mois seul à la maison je me demandais ...
avez-vous des histoires d'hooreur à raconter à propos de parents,d'enfants de toute sorte

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 12:13

bah moi je viens dappeller un parent pour lui dire que sa fille respire pas bien pis quelle tousse bcp puis il ma repondu je vais venir te porter sa pompe ca va aller mieux:| c pas terrible mais bon javais une crotte sur le coeur ca fais presque 3 semaines que la petite est comme ca elle a eu des pompes pour traiter sa bronchite asthmetique mais ca a recommencer pis je sais pas pourquoi il va pas reconsulter....

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 12:31

moi aussi j'ai déjà eu un parent qui venait donner du sirop et repartait pour se reposer......

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/12/2009, 12:38

Ben quand je remplacais dans un milieu familial avec une dame qui s'était fait opéré dans l'épaule (MF accréditié soit dit en passant) il y a de ça keke années, à l'heure de la collation je sors le minigos du frigo et je les distribue aux amis là la gentille dame me dis ''prend pas ceux là pour Thomas et Martine prends les autres dans la porte du frigidaire'' faque je m'en va les chercher pi je me rend compte que sont passés date mais genre 40 jours... alors je dis à la madame... ha ceux-là sont pu bons... elle me répond ''ben quand les parents me paieront ils mangeront du stock neu... t'aurais du voir la smaine passé le bo spaghetti kion mangé'' J'ai dit nonnon ça se fait pas des choses comme ça c'est des enfants... à la fin de la journée elle a voulu me payer je lui ai dit NON LAISSEZ DONC FAIRE MA JOURNÉE PAYERA LA SEMAINE QUE LES PARENTS DOIVENT PI DONNEZ DONC DU BON MANGÉ AUX ENFANTS AVEC...

Je peux tu vous dire que j'ai fait une plainte au B.C. Je capotais je suis sorti de là le coeur gros...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/12/2009, 12:41

ben moi a matin, une dame a laisser ses deux enfants seul a la maison ... Ah, vous le saviez déja !!! désolé c'Est la seule histoire d'horreur que je connais pour l'instant, j,espere que mon répertoire va s,arreter la.... :O) dsl alyjak, fallait que je le dise encore hihihihi yé bon ton post, je vais me forcer et te trouver une histoire hahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Supermaman
Épanoui(e)

Par défaut 22/12/2009, 12:42

Avant de décider que j'ouvrais une garderie, j'en ai visité quelques une dans mon coin et c'était pas génial. Entre autre, j'ai visité une garderie privée qui avait une assistante mais ou j'ai compté au moins 12 enfants. Je savais pas quel était le ratio autorisé à ce moment là mais c'était clair que je n'aurais jamais laissé mon fils là. Ensuite, j'en ai visité une autre vraiment beurk. En arrivant, la madame me fait descendre dans le sous-sol ou se trouve la garderie et la première chose que je vois est la litière du chat ben pleine sur le bord de la porte, accessible des enfants...Ouach...Ensuite, l'odeur d'humidité et de moississures était tellement forte que j'avais de la difficulté à respirer. La pièce était minuscule, il y avait une tv, un divan et 2-3 bébelles, pas plus. Elle m'avoue que la tv est allumée toute la journée et qu'elle sort seulement quelques jouets à la fois... Pendant que je suis là, un petit arrive avec son petit pot (parce qu'elle ne les fournissait pas) et elle m'explique que ceux qui sont au petit pot, avant de monter pour la collation, elle les installe tous un à côté de l'autre pour qu'il fasse leur besoins...Vive l'intimité! En tout cas, c'est ce qui m'a convaincu d'ouvrir ma garderie, je me suis dit que la qualité, si je ne pouvais pas la trouver ailleurs, j'étais pour l'offrir!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 22/12/2009, 12:48

en fait d'histoire d'horreur, j'en ai pas eu dans ma garderie a part des imbéciles et du manque de gros bon sens mais rien de vraiment horrible. Sauf que je me suis rapellée que quand j'étais plus jeune mon ptit frère avait un ami qui venait toujours roder autour de la maison vers l'heure du souper...on s'est rendu compte que sa mère était pas à la maison. Il pouvait pas rentrer chez lui parce qu'il y avait personne...yétait toujours tout seul....j'me rappelle pus quest-ce que ça mère faisait mais il avait l'air d'un enfant négligé et triste...il a souper plusieurs fois avec nous... faudrait que j'en parle à ma soeur voir si elle s'en souvient...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gege
Indomptable

Par défaut 22/12/2009, 12:49

elle est triste ton histoire mjo-lyne...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/12/2009, 12:52

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
elle est triste ton histoire mjo-lyne...

Cé vrai pauvre ti coeur... mais y'en a encore plein des ti poux comme ça... tsé des fois quand on prend 2 minutes pour observer les enfants qu'on dit sales et négligés (on les appelles souvent les rejets) ben on se rends vite compte qu'ils sont vraiment traités comme des moins que rien...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 12:57

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

Cé vrai pauvre ti coeur... mais y'en a encore plein des ti poux comme ça... tsé des fois quand on prend 2 minutes pour observer les enfants qu'on dit sales et négligés (on les appelles souvent les rejets) ben on se rends vite compte qu'ils sont vraiment traités comme des moins que rien...
c'est vrai ça
ça me rappelle une fille qui venait à l'école avec moi
elle vivait dans un 1 et demi avec sa mère
elle était tellement cute ,mais elle avait les cheveux gras sans bon sens
elle avait le droit de se laver juste 1 fois semaine dans la douche pour pas payer trop cher d'hydro

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires amplifiées et inventées! Claire de Lune Soins des enfants 27 16/02/2010 18:36
Histoires à raconter Poupinette001 Activités en garderie 10 30/05/2009 21:05
Histoires sur le thème de l'alimentation zazoue Activités en garderie 6 07/03/2009 22:14
Histoires pour enfant zazoue Activités en garderie 7 26/11/2008 10:32
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 22:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie