Allo a toutes,
J'ai un problème qui semble devenir gros pour rien j'aimerais savoir si j'ai des recours légal ou des pleintes qqch que je pourrait faire pour avoir la loi de mon bord! J,aimerais des réponses de gens qui sy connaissent p-e un peu en loi ou qui ont déja vecu cela!
Je vous expose! Jai mon milieu familiale privé depuis le début de l'année. Ma voisine den face en a un aussi et evidement comme vous pouvez deja vous en doutez bin elle voit ca comme de la compétition et ne me parle plus. Nous avons meme eu une petit altercations que je me suis empresser de regler gentiment depuis allo allo sans plus et je peux vous assurer que je ne veux rien de plus car cette dame ADORE le trouble! Cette semaine je fait cloturer mon terrain et mon entrée est évidemment occuper par les hommes qui travail! Les parents se stationne devant chez moi de lautre coté de la rue (qui donne sur le coté de sa cour a elle) il se stationne dans la gravelle et p-e que leur roues touchait un peu a la pelouse qui est bien avant le fossé qui sépare la rue de son terrain (cervitude de la ville).... Une fois mon dernier parent parti sa sonne et surprise cest elle! Elle me dis si cest possible de demander au parents de ne pas se stationner devant chez elle........... Heuuuu ok je vais faire le message..... Mais la elle continue: ils ont tout revirer mon gazon que jessaie de tenir beau, ca pas dallure, surtout que yen a une qui se prend pour une autre........

Ayayay min la papillon! Que tu me demande que les parents se parke pas OK! mais que tu porte un jugement sur des gens avec qui JE fait affaire, que tu ne connais pas et dénigre cest autre chose la! Elle la dénigre car la mere en question (qui est les filles une maman en or que lon veut toutes dans notre SDG) a un gros camion de lannée qui vaut tres tres cher!!!!!!!!!!!!!!
Ok je fais le message a mes parents pour pas occasionner de chicane de voisinage car my god elle sest chicaner avec tous les voisins et elle aime ca, et moi bin si je me chicane avec sest mon poing quelle va avoir sur la gueule

moi du monde sans dessin qui cherche le trouble ca me fait eclater en qq secondes, je ne repond plus de moi! Les parents me disent toutes oui cest ok.......... Je traverse aller voir son "gazon sans dessus dessous" en fait je vous le jure sur la tete de mon enfant, on avait de la misere a voir a loeil que p-e il y avait eu une rous qui était passer sur le dit gazon qui je vous le rappellefait partie de la cervitude de la ville et non de son terrain!!!!!!!!!!!
Depuis cet "incident'" si on peut lappeler ainsi, elle critique tout haut et devant tous les parents de sa et ma garderie la "maman qui se prend pour un autre" de qui jai la garde de son fils le jour! Mais elle arrete pas et cest sur nimporte quoi: regarde la qui regarde les autres de haut..... Ha un cell rose, esti que ca fait dure.............. Est tu laide toute en rose..................Esti quelle se prend pour un autre..... Ha bé (son mari) tas rater le show est deja venu chercher son enfat.......et bla bla bla!!!!!!!!!!! MAis la la maman elle se sent super mal de venir chercher son gars pcq madame est tjrs dehors lapres midi..... Je me sens mal aussi quelle lui fasse vivre ca car elle est si gentille et attentionnée et je sais que si je parle a la dite voisine de se calmer les nerfs ca va finir en super prise de bec et ca je ne veux pas!
QUELLE SONT MES RECOURS???? PALINTE POUR HARCELEMENT????? CAUSE DES PROBLEME A MON ENTREPRISE??????????
Quest-ce que je peux faire? jen peux plus pis jai vraiment envie de fermer ma gueule et de faire les chose légal au lieu que ca se retourne contre moi car jai ouvert ma gueule en premier!
Aidez moi les filles!