|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|
Lyrica et enflure -
23/08/2010, 09:19
salut les filles,voila l histoire, ca fait deux semaine que je prend du lyrica pour mon nerf sciatique et voila que depuis quelque temps je mme suis mise avoir un bedon de femme enceinte et les seins gonflées,non mais la madame a capote-tu le conjoint est vasectomisé depuis 4 ans.je me suis mise a capoter le jour ou mon chum a dit messemble que tes seins on grossis parce que c est facile a voir j en n es pas des gros,ayoye la je capote.je sait que le lyrica fait enflée mais la a quel point et ou,drole de coincidence moi j enfle les deux pire place,,,,est-ce qu il y en a parmi vous qui en avez déja pris de se medicament et connaissez-vous des gens qui on eu un enfant apres une vasectomie....j ai hate a vos commentaires.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

23/08/2010, 12:51
ma mère prend ce médicament et elle ne m'a pas parlé d'enflure, as-tu vérifié les effets secondaires possibles?????
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

23/08/2010, 12:56
oui il disent des étourdissement ,de l enflure,manque de coordination,fatigue extreme,constipation,perte de memoire etc, mais ce qui est de l enflure c est pas spécifier ou et a quel point....moi je suis tres petit qui fait que ca ce remarque beaucoups.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

23/08/2010, 13:08
si ça t'inquiète, tu peux en parler à ton médecin ou même au pharmacien!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

23/08/2010, 13:09
oui je vois mon medecin demain pour justement me rassuré...
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|