Salut les filles,
C'est aujourd'hui que mon ti coco qui est avec moi depuis mon ouverture me quitte

. J'ai le coeur gros parce que je sais qu'il va bcp bcp me manquer mais en même sa fait 1 mois que je le sais donc j'espère ne pas trop pleurer ce soir lol
J'ai décidé de lui faire un genre d'album souvenir avec toutes les photos que j'ai prise depuis son arrivé et faire faire des dessin aux amis pour lui mettre dans l'album souvenir. Par exemple je ne pourrai pas lui remettre aujourd'hui puisque que je dois faire imprimer les photos et faire le montages. Je vais donc l'envoyer par la poste aux parents quand ils sera finit.
J'aimerais quand même lui faire un petit quelque chose avec les amis pour lui donner aujourd'hui mais je sais pas trop quoi avez-vous des idées pour moi stp??? Quelque chose de pas trop complique....
De plus j'ai organisé un pic nic aujourd'hui avec toute ma gang et j'ai l'intention de passer la plus grande partie de la journée dehors au parc. Évidemment je vais les amener jouer dans les modules de jeux, mais j'aimerais aussi avori des jeux a faire avec eux aux parc sur le gazon. Avez-vous des idées a me suggerer svp????
Mon groupe est formée de mon fils de 13mois, mon ti-coco de 19mois, une cocotte de 2ans, ma fille et une cocotte de 3ans et ma grande de 5ans.....