Je rush trop! À l'aide! -
09/09/2010, 08:28
Salut!
J'ai ouvert ma garderie cette semaine (une entrée progressive) J'ai mon bébé de 8 mois et un autre poupon de 1 an. Je rush! C'est surtout sur l'heure du diner: de 11h à 13h... Comment vous faites pour gérer tout ca en même temps!!! Deux bébés! Et j'imagine même pas la semaine prochaine lorsque j'aurai une fille de 3 ans qui entre!...
Durant la journée, y'a des bouts que je me dis que j'adore mon nouveau métier. D'autre bout que je me trouve folle de me taper un 10 heure de dur travail... C'est tellement plus relax de te taper du traffic et de faire du 9à5 avec des adultes qui jasent de tout et de rien en travaillant!... Je capote, je ne sais pas si j'ai un assez gros mental pour faire ce job.! J'anticipe le pire avec les autres qui entreront... Je pensais que ca allait être plus relax...
Comment faites-vous?!!! J'ai même penser à demander de l'aide d'une retraitée pour le temps de 11h à 13h... Combien la payé?... et ca va manger une grosse partie de mon profit... Mais peut-etre que ca me permettrait d'être plus relax dans mon nouveau job.
À l'aide, je veux vos trucs!!!!
Merci!
|