Citation:
Envoyé par Fatima ZAHRAE
Bonjour à tout.
j'ai un bébé à l'age de 14 mois.qui va a la garderie depuis un mois.la femme de la RCG est trés nerveuse. elle n'aime pas les parents qui posent bcp des quéstion. et moi mon probléme je veux savoir toute les choses concernent mon bébé. quand j'ai dit quelque chose elle m'a dit si tu n'est pas satisfait prend le à une autre.alore la derniére fois j'ai trouvais des traces des ongles au dos de mon bébé .le matin j'ai dit ça a elle. et m'as dit peut être la nouvelle fille je la voi qui le frappe quelque foi? lorceque j'ai retourné le soir elle m'a dit si tu accepte mes condition je vais continuer avec toi et j'ai dit quel est votre condition(si ton bébé est tombé ici ou brisé ou quelque chose comme ça c'est normale parce que il est petit.moi je ne veut pas des probléme avec la loi) j'ai refusé.elle m'as m donné deux semaine pour prendre mon bébé. moi aussi je ne veut pas continer avec une personne comme ça, je veut savoir est ce que ça c'est normal je pais et je mettre mon fils dans un endroit insécuritaire?est ce que tout les RCG ne réspectent pas les opinions des parents? merci à tout
|
aie aie aie, est-ce que je comprends bien...
Il s'agit seulement de trouver une RSG qui aura les mêmes valeurs que vous...