|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
|
Les lundis c'est de la m****! -
13/09/2010, 07:42
Allô les filles, je sais pas pour vous mais moi les lundis matin..j'ai toujours l'impression que je dois recommencer à zéro. et c'est vraiment pas facile.Je m'explique. Les amis sont fatigués, ça chigne, ça se chicane..ils me suivent pas à pas lol..si je change de pièce tout le monde change, si jvais au frigo tout le monde vient..donc ils se marchent tous dessus.ILs veulent tous des bras..bon tout le monde le sait qu'on n'en na juste 2!!!!!!Donc si c'est pas pour des bobos..ou une grosse peine (pas de crocodila là) pas de bras..je les prends et jvais les porter dans les jouets..jdois comme leur réapprendre l'autonomie loll Résultat de ce matin tout le monde est couché..depuis 8h15!!!! Ils avaient tous la mèche très très courte.
Est ce que pour vous aussi c'Est comme ça?? Quand ils arrivent ils sont supers contents de me voir....et dès que tout le monde est là ..ça tombe en catastrophe!!!
Ça commence toujours raide une semaine... mais bon après tout se replace et on passe des belles semaines....
AHH oui..ils ont tous sans exception le rhume !!!!! Jme suis mise sur l'échinacée...jle veux passssssssssssssssss!!!!!!
Bonne semaine les filles...et je vous souhaite un beau LUNDI 
|
|
|