Je l'accepte dans ma garderie ou pas? -
15/09/2010, 08:31
Bonjour les filles c'est encore moi! je prend 2 minutes de ma collation pour avoir votre opinion...J'ai une petite qui vient 5 jours dans ma garderie même lorsque papa ne travail pas...Cette semaine , elle n'est pas venu lundi pcq elle n'avait pas bien dormi la veille , n'est pas venu mardi car partie chez grand-maman...donc hier je dit à son papa est-ce qu'elle est malade? Il me dit nonon pourquoi je te cacherais ceci...Ce matin , il m'appelle et me dit qu'elle ne viendra pas parcequ'elle fait des 4-5 caca mou par jour (excusez!!!) avec des bons mal de ventre et beaucoup de gaz...Il me demande si je l'accepte dans ma gardo en sachant que son frère a eu une gastro enthérite la semaine passé et qu'il travail de soir cette semaine...Je lui ai dit que je préfèrerais qu'il la garde vu qu'on sait que son frère a eu la gastro il y a quelque jours et qu'il n'est pas mal pris aujourd'hui...est-ce que j'ai bien fait?? Il me dit que ce n'est pas des caca liquide mais tres mou et 4 à 5 par jour aik des maux de ventre...messemble c pas ok! en tous cas j'attend votre avis car il me rapellera demain pour me dire comment aura été la journée pour voir si je l'accepte demain...Et je veux juste vous dire que ma politique en ce qui concerne les gastro c'est 48 hrs apres l'arret des symptomes je les réintegre...! Merci!
|