Retard de paiement -
17/09/2010, 21:02
Bonsoir a tout qui me lisez. Je vous demande conseil car je suis découragée. J'ai un tit coco a la garderie depuis 1 mois environ. Sa mère est venue me rencontrer et a prise une place a ma garderie. Elle a acceptée que je lui fasse 1 reçu par mois et, je lui aie dit par exemple que je voulais être payer a chaque vendredi. Elle a dit oui oui pas de problème et, voila que depuis 3 vendredi de suite, elle retarde toujours son paiement de chaque semaine. Je vous donne un exemple: Elle devrait me payer chaque vendredi, mais quand elle vient chercher son enfant après son travail elle me dit: je vais te payer soit lundi ou mardi. La 1ère fois ca passé, mais la ca fait 3 fois en tout quelle fait cela et, ce soir quand papa est venu chercher son enfant, il m'a dit; X va te payer lundi, j'ai dit ma lui téléphoner et il est partit avec son enfant. J'ai laisser sur son répondeur de venir me payer ce soir, sinon lundi s'elle peut pas venir ce soir, mais je crois que je vais lui chargée des frais de retard de paiements.....car j'ai des comptes a payer moi aussi. Aie-je raison de charger des frais selon vous? Ecrivez-moi en pv svp. Merci de me lire.
|