Citation:
Envoyé par maridgeve
Bonjour, ma fille pleure dès qu'elle se lève le matin jusqu'au soir. elle me suit partout en pleurant. des que je la prend elle arrête. Mais je ne veux pas qu'elle prenne cette habitude vous comprenez. que dois-je faire avant de pêter les plombs? elle n'a que 9 mois mais elle a d'l'air d en avoir 12. aucune dent ne sors, couche est propre, linge sec, pas de température, elle mange comme il faut.....suggestion?
|
J'ai une garderie en millieu familiale depuis plusieurs mois déja. elle n a jamais fait ca. j ai les meme enfant depuis le début mais la semaine prochaine j en ai un nouveau qui entre et ca me fais freaker bin raide. mon chum travaille a l extérieur donc c est comme si j étais monoparentale. la matin et le soir je dois tout faire et j ai moins le temps de jouer avec mes propres enfants. je me réserve le temps du bain jusqu au dodo avec eux et ma plus jeune pleure tout le temps pareil....peut etre qu elle veux se faire rassuré plus que les autres mais avec le rythme de vie que j ai je ne peux me le permettre. déja qu elle se leve 2 fois par nuit..je peux vous dire que l énergie commence à etre tres rare.
Envoyez moi de lénergie les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!