Bin dans le fond a me reproche de navoir rien laisser parraitre que je voulais fermer ma garderie etc.. que pas plus loin que la semaine derniere je fessais une scéance photo des amies dla garderie donc parrait qua cause de sa , sa leur laisse croire que ma decision est prise sur un coup de tete etc.. Elle dit que jaurais du leur dire avant que l'année debute etc.. Que les places se font rare a lautomne comme sa et qu'un mois s,est inssufisant .. Elle naime pas la maniere dont se passe les choses elle et son conjoint son pris en otages dans cette situation et cest pas juste .. elle comprend que la situation est difficile pour moi mais elle doute que cest a elle de payer le pris.. des moments difficile sa arrive a tlm . que lorquon decide de sengager aupres de jeune enfants on doit accepter les responsabilité qui viennent avec cest des enfant pas une marchandise que lon peut se debarasser comme bon nous semble. son objectif nest pas detre dure avec moi mais la situation la prise au depourvu en esperant trouver une soluition ...
voila en gros et large
MA SITUATION
J'ai ouvert ma garderie en sept09 je venais de terminer mon premier conger de maternité.
J'ai tomber enceinte en aout 2009 et je leur ai annonce cela cest la seule qui la mal prit sur le coup .. en plus.. ensuite jai decider de continuer quand meme .. et jai continuer jusquau 30 avril et jai accoucher le 8 mai puis recommencer le 30 aout...
Bref a travers tout sa , jai mon fils de 23 mois qui est atteint d'épilepsie. 6 convulsions depuis fevrier 2009 jai passer des nuits a lhopital lors de ses crise et je revenias le matin pour travailler et ce enceinte de mon deuxime..
J'ai tout fait sa pour ne pas la mettre dans le trouble ... et la mon fils qui doit passer des serie de test a quebec mon autre qui passe des test pour son crane car il crois que les os se sont souder avant le temps et il aura p-e besoin dune chirurgie..
Moi qui a eu des hemoroides interne et des mal de ventre jai du passer une colonoscopie etre en diete liquide de 3 jours et arreter lallaitement ... et la semaine densuite je me suis fait enlever des grain de beauté avec points de suture sur la poitrine.. et en plus de tout sa , sa ne va pas bien dans mon couple, mon conjoint est camionneur et par a semaine longue je suis seule a toute faire la semaine et la fds , on doit faire la routine des repas pour mon conjoint pour la semaine densuite, son lavage le menage et la planification des trucs pour la garderie .. lepicerie est a 1 hrs de chez moi donc tout sa font en sorte que je suis epuiser !!!
Bref je ne sais plus comment men sortir tout les autres parents me comprenne et son 100% en accord avec ma décision .. c'est seulement ses parents la qui ne laccepte pas
Que doit je faire la ? que doit je leur dire suite a cette lettre etc.. ???
Je suis triste et jai tellement pas besoin de dautre stress présentement ...