32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonne nouvelles pour ma puce!!!
non lus
  (#1)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut Bonne nouvelles pour ma puce!!! - 15/10/2010, 06:38

Allo les filles,

Bon, certaines vont me trouver peut-être tannante et j'en suis désolée mais je voulais partager mon bonheur avec vous toutes :

Hier, nous avions rendez-vous à l'hôpital pour un suivi au niveau de ses problèmes de ses poumons (aspergilus). Elle a un traitement anti fongique depuis quelques jours et elle y répond très très bien jusqu'à maintenant...

Avec une radiographie, nous avons pu constater une amélioration de 50%!!! C'est vraiment une très très bonne nouvelle! Sa capacité respiratoire est encore base (66%), mais ses poumons doivent d'abord guérrir avant qu'elle puisse avoir une meilleure capacité respiratoire! Donc, d'ici peu, ça aussi devrait s'améliorer.

J'ai bien dormi hier soir (quoi que j'ai un bon rhube...) pour la première fois depuis bien des semaines... La semaine prochaine nous saurons si tout va bien au niveau de son sang et dans deux semaines, un autre suivi pour voir si le tout rentre dans l'ordre complètement!!!

C'est une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous car vous m'avez beaucoup aidé avec vos mots d'encouragements...

À plusieurs, je suis persuadée que nous pouvons déplacer des montagnes.

Je vous souhaite une belle et bonne fin de semaine les filles...

XX0XX

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 15/10/2010, 06:46

Ça fait plaisier à entendre alors j'imagine pour toi !!! Super nouvelle !!! xxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 15/10/2010, 06:50

je suis très contente d`entendre que ta cocotte va mieux, elle remonte la pente doucement mais surement !!!

bon rétablisement a ta cocotte !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 15/10/2010, 06:52

Hé! Que tu dois être contente ma belle? Ça fait ta bonne nouvelle de la journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
manon61
Extraverti(e)

Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 15/10/2010, 06:59

Je suis tellement contente pour toi et j'espère de tout coeur pour toi et ta fille que ça va continuer dans le bon sens. Merci de nous donner des nouvelles de ta fille et aussi à savoir comment toi tu vas :-) Bon courage !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 15/10/2010, 07:04

Elle remonte tranquillement la pente et vous devez vous sentir soulagé, ta fille doit être contente de ses bons résultats médical. Tu n'es pas tannante voyons on veut toutes savoir ce qui se passe avec ta fille donc reviens-nous donner des nouvelles quand tu veux et on crois les doigts pour que ça continue comme ça

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 15/10/2010, 07:06

Tu n'es pas tannante! C'est normal d'être fière des améliorations et de vouloir les partager avec la terre entière! Je ferais de même! Lâche pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/10/2010, 07:14

Super bonne nouvelle! Et je vous en souhaite bien d'autres comme ça.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 15/10/2010, 07:48

Une bonne nouvelle en attire nécessairement plein d'autres! Bien contente pour ta fille et pour toi!

Bonne fin de semaine!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 15/10/2010, 07:49

Ohhhh!!! Je suis contente!!!

Je pense tellement à toi de ces temps-ci, je VEUX que ça se replace pour vous deux!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma puce fait de la fièvre!!! Les ptits loulous Soins des enfants 5 30/05/2010 20:00
Trois-Rivières: nouvelles lois pour MF privés... kikou Gestion d'une garderie 16 15/02/2010 06:33
L'adaptation est beaucoup plus difficile pour ma puce de 3 ans... WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 7 02/02/2010 13:00
Rhume additionné d'une conjonctivite pour ma puce... Baby_Lùna Parents au quotidien 7 16/01/2010 13:49
Ma puce de 9 mois ne m'écoute pas! audrey1983 Parents au quotidien 20 03/04/2009 10:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie