Citation:
Envoyé par libertée
j'ai lu l'article. C'est vraiment frustrant...... grrrr
Quand un organisme comme Revenu Québec reçoit plus d'une dizaine de reçus d'impôts pour une même garderie, [...] il devrait déjà y avoir un signal d'alarme parce qu'on parle [...] de la sécurité de nos enfants.
— Julie Senkus, mère
Bien j'ai plus que 6 recus!!!! il a les enfants à temps partiel en passant. donc on peut facilement avoir 8 recus!!! aussi les départs. Franchement, la fille ne sait pas du tout de quoi elle parle!!!
|
Je ne suis pas d'accord avec toi. Nous sommes en 2010. Tout est informatisé. Il serait d'une facilité déconcertante pour Revenu Québec de totaliser le nombre d'heures de garde réclamées pour des services rendus par un NAS/numéro d'entreprise, et ainsi être en mesure d'identifier les services de garde qui ne respectent pas la loi.
En ce moment, le gouvernement accorde un crédit d'impôt pour un service qui ne respecte pas la loi. C'est une aberration sociale et fiscale. Seule l'inertie bureaucratique peut expliquer comment Revenu Québec n'a pas encore mis au point cette mesure de détection.