Heu je ne suis pas certaine de comprendre ta première question... Si en étant accrédité on reçoit un papier à la fin de l'année du BC indiquant combien de jours l'enfant a été présent, est-ce ce que tu veux dire??? La réponse est non... Moi j'ai une comptable pour ma tenue de livre mais je fais moi-même mais relevé 24 (par ordinateur que j'imprime et donne aux parents) et je prends mes fiches d'assiduité pour calculer le nombre de jours que le parent a payé (et non que l'enfant est présent)... Tu inscrits dans la partie non-déductible le nombre de jours et le montant que le parent A PAYÉ LORSQUE TU ÉTAIS OUVERTE et dans la partie déductible le montant que le parent a payé LORSQUE TU ÉTAIS FERMÉE (jours fériés, vacances) et les montants que le parent a fourni pour du matériel ou des activités...
Seconde question, oui nous avons la possibilité d'avoir l'assurance dentaire MAIS seulement si ça passe dans ton Adim. Pour être clair, chaque Adim va faire voter ces membres, pour ou contre l'assurance dentaire... Si cela est oui majoritairement, TOUTES les RSG vont devoir avoir cette assurance dentaire. Chaque Adim est différente, donc à Qc il pourrait avoir l'assurance dentaire et au Saguenay non, tout dépend de ce que les RSG votent!!! J'espère que je suis claire