Citation:
Envoyé par jalapeno
là, tu fais exactement comme la responsable de cette garderie, tu juges sur une seule expérience!!!!! 
|
T'as raison et je devrais pas. J'étais tellement en maudit et je le suis encore d'ailleurs,mais je ne devrais pas mettre tous les milieu familial dans le même bâteau !
On va finir par trouver une BONNE place !
Pour le CPE, les mauvaises expériences, c'est surtout que notre plus vieux qui est maintenant en première année s'est blessé 3 fois au visage et on ne nous a jamais appelé, a fallu qu'on porte plainte au CA pour qu'ils nous appellent la 3e fois... 2 fois aux dents et 1 fois proche de l'oeil, ce qui à mon avis, est quand même grave et mérite que les parents soient mis au courant dans les plus brefs délai. Mais s'il faisait de la fièvre, ils nous appellaient quasiment aux 5 minutes pour savoir où on était rendu !
On se disait qu'en milieu familial ce serait mieux pour ça, mais à voir qu'on se fait refuser à cause d'une mauvaise expérience ! Pffft !!!
Je sais pu qui disait que si c'était le 3e garderie, je pourrais comprendre. En fait, dès qu'on appelle, on nous demande où on reste. Et par après, bien c'est des réponses du genre : ok, je vais prendre votre nom en note, j'ai déjà 2 visites ou j'ai un enfant à l'essai, si ça fait pas, je vous appelle... Ok, ça se peut que ce soit VRAI, mais quand même, c'est louche pas mal ! La prochaine place qu'on appelle, on va dire où on reste juste une fois qu'on va être devant le contrat !