Salut les filles !
En premier Joyeux Halloween !
Bon sujet principale ! La semaine passée, ma fille a eu une grosse diarrhée à l'école, j'en avais parlé dans un post je ne me souviens plus lequel mais bon..en premier, nous pensions qu'elle avait surement mangé quelque chose de pas bon...le lendemain et le jour suivant, j'avais des nausées, mal de ventre et de coeur et parfois étourdis mais sa passait rapidement et sans plus donc j'en ai pas fait de cas. Vendredi soir, mon fils à vomit 3 fois en 1 heure et 2 autres fois dans la nuit donc là j'étais certaine que la gastro s'était installée. Samedi, mon gars à une fois de plus vomit et ce fut la dernière fois mais aujourd'hui toute la journée...mon chum à été BEN malade

des vomissements sévères et répétés (environ 6 fois dans la journée) donc toute une gastro ! Là c'est confirmé à 100% donc ce soir j'ai informé les parents que je devais fermer demain afin de désinfecter la maison comme il faut

et peut-être je serai la prochaine...
Voilà mes questions: Auriez-vous aussi fermé ou pas ? Et pensez-vous que mes nausées ai pu être une gastro pour moi aussi mais qu'elle ai passé ainsi ou je ne me sauverai pas car bcp d'entre vous savez que j'ai eu une seule gastro dans ma vie et qu'elle à faillit me mener directement à l'hôpital donc je dois avouer que j'ai BEN PEUR là !!!!!!