|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
Affichage des résultats du sondage: Frais de garde et augmentation
|
Augmentation acceptable
|

|
17 |
77.27% |
Augmentation non acceptable
|

|
5 |
22.73% |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|
Augmentation des tarifs de service de garde? -
03/11/2010, 12:30
salut les midame ou les misieur
bon je vois que il y en a plusieurs parmi vous qui augmente de prix,
je désire passé de 25$ a 28$ au renouvellement de contrat qu`en penser vous ???
-combien parmis vous augmente et a combien ?
-maman, papa si il y en a parmis nous  qu`en penser vous ???
avec le cout de la vie qui augmente il est pas facile, j`offre des cours de musique qui reviens a 50$ la semaine sans compter mon programme éducatif et tout le matériel etc.... ce n`est plus aussi facile que avant.....
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 110 fois, 61 msg
|

03/11/2010, 12:36
cé certain que ce n'est pas une grosse augmentation, mais est-ce que tu as des gens sur emploi-québec dans ton groupe ? parce qu'emploi-québec ne paye pas plus que 25$/jour. Sinon je crois que c'Est une augmentation justifiée.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/11/2010, 12:37
Citation:
Envoyé par au petit moulin
cé certain que ce n'est pas une grosse augmentation, mais est-ce que tu as des gens sur emploi-québec dans ton groupe ? parce qu'emploi-québec ne paye pas plus que 25$/jour. Sinon je crois que c'Est une augmentation justifiée.
|
non ils sont tous de bon travailleur  sauf que si il y en a qui sont pas d`accord et veulent partir je les mets pas dans la schnout 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/11/2010, 12:38
chez pas qui a voter pour non acceptable mais je voudrais savoir pourquoi selon vous sa serait trop demander 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

03/11/2010, 12:40
J'ai mis non-acceptable, mais je n'aime pas la formulation! Ce n'est pas que ce n'est ''pas acceptable'', c'est que c'est une augmentation drastique, je trouve. Personnellement, j'irais avec une augmentation de 1$ par jour... par année... Donc au bout de 3 ans, tu as ton 28$
Mais encore là, ça dépend de ton secteur!
Ici, c'est entre 15$ et 25$, alors si j'affichais a 28$, non seulement je perdrais peut-être des parents mais le téléphone ne sonnerais JAMAIS!
Par contre, à Montréal, 28$ peut être TRÈS acceptable! Ça dépend!
Moi c'est plus le fait que ça peut être une grosse augmentation d'un coup... Et si tu faisais payer le cours de musique en surplus au parent... Les nouveaux parents le verraient peut-être différemment et tu pourrais afficher a un prix plus bas mais avec un paiement excédentaire pour cours de musique...
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/11/2010, 12:43
Citation:
Envoyé par maman-éduc
J'ai mis non-acceptable, mais je n'aime pas la formulation! Ce n'est pas que ce n'est ''pas acceptable'', c'est que c'est une augmentation drastique, je trouve. Personnellement, j'irais avec une augmentation de 1$ par jour... par année... Donc au bout de 3 ans, tu as ton 28$
Mais encore là, ça dépend de ton secteur!
Ici, c'est entre 15$ et 25$, alors si j'affichais a 28$, non seulement je perdrais peut-être des parents mais le téléphone ne sonnerais JAMAIS!
Par contre, à Montréal, 28$ peut être TRÈS acceptable! Ça dépend!
Moi c'est plus le fait que ça peut être une grosse augmentation d'un coup... Et si tu faisais payer le cours de musique en surplus au parent... Les nouveaux parents le verraient peut-être différemment et tu pourrais afficher a un prix plus bas mais avec un paiement excédentaire pour cours de musique...
|
les cours de musique j`y avait penser mais sa reviens a apeupres mon augmentation lol !!! mon augmentation est 15 de plus par semaine et les cours de musique bien environ 9 par semaine de plus donc aucune diference ou presque lol !!! mais les cours de musique arrête en janvier.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 28 fois, 13 msg
|

03/11/2010, 12:44
Moi je trouve pas ça exagéré..il y a beaucoup de dépenses relié à nos garderies. Pour nous aussi tout augmente..donc jtrouve que c'Est justifié...en plus même plus besoin de trouver un 5$..un 140$ tout juste, tout frais sorti du guichet!!!!
Mais sans niaiser moi aussi jvoulais augmenter à 28$ pour janvier...et jsuis toujours en questionnement...ça me fait peur..ça me tente pas de perdre mes ti mousses pour ça!!!!!
Et j'Avais même pensé..pour faire passer un peu mieux l'augmentation..de mentionner que se tarif était gelé pour les 2 prochaines années, mais encore là jai peur de me tirer dans le pied....
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/11/2010, 12:44
c`est bon continuer a répondre  sa aide pas juste moi mais plein d`autre filles se pose surement la même question !!! 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/11/2010, 12:46
Citation:
Envoyé par Anne-Marie28
Moi je trouve pas ça exagéré..il y a beaucoup de dépenses relié à nos garderies. Pour nous aussi tout augmente..donc jtrouve que c'Est justifié...en plus même plus besoin de trouver un 5$..un 140$ tout juste, tout frais sorti du guichet!!!!
Mais sans niaiser moi aussi jvoulais augmenter à 28$ pour janvier...et jsuis toujours en questionnement...ça me fait peur..ça me tente pas de perdre mes ti mousses pour ça!!!!!
Et j'Avais même pensé..pour faire passer un peu mieux l'augmentation..de mentionner que se tarif était gelé pour les 2 prochaines années, mais encore là jai peur de me tirer dans le pied....
|
c`est sa le montant n`augmentera plus pour un gros bout !!! j`ai jamais augmenter en plus ,,,,, 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

03/11/2010, 12:48
moi aussi je trouve ca un peu drastique comme augmentation... comme maman-educ, je pense que 1$ par an ferait moins peur aux parents que 3$ d'un coup.. a moins que ca ne te derange pas de perdre tes cocos, alors la vas-y fort!! hihi moi je suis a 28$ et a mon ouverture, je navais pas eu de misere a combler meme a ce prix la!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|