Je prend 2 minutes pour écrire en plein jour sur le forum.. justement parce que j'en reviens pas de ma journée aujourd,hui... jamais j'ai l'occasion de faire ca d'habitude
Je suis au privé. J'ai 6 enfants payant + les 2 miens ( 4 ans et 10 mois).
Aujourd'hui j'ai 2 absent... un 4 ans et un 2 ans.
Mes deux poupons font dodo présentement et mes 4 grans (4 ans 3 ans et demi, 3 ans et 2 ans) jouent a Mouse Trap a la table de la cuisine.
On a joué 1 x pour vrai et là je les regardes s'inventer milles et une chose avec le matériel de jeux... et ils me font tripper. Pas de chicane, pas de crises....
C'est sur que quand mes trois 2 ans sont là + mes 3+ grands + les 2 poupons, c'est très rare des moments comme ca. Dhabitude il faut que j'anime a la planche si je veux pas que ca dégénère (les ptits perturbe le jeux des grands, ou se tappe dessus, ou mange du matériel...hahaha)
J'ai pas le choix d'avoir toute ma gang pour payer les dépenses (surtout depuis que ma garderie est dans un loyer a part.... mais franchement, le jour ou mes 2 miens seront a l'école.... la vie au service de garde va etre pas mal plus relaxe...hihihi