elle a commencé l'année passé ( elle avait donc 9 mois environ) nous avons fait une rentrée progressive( une coupe d'heure par semaine sur une periode de 2mois) puis en janvier elle a commencé temps pleins .le problème je crois c'est que ces parents ont des heures bizarres ( 1 mois elle vient de 7h00 à 16h00 puis le mois suivant elle vient de 9h00 à 16h45.pour ta question si elle est trop couvée et bien OUI !!! les parents sont temps qu'a moi trop mous.....ils lui passent tous ces caprices,elle chiale toujours pour un rien et à chaque fois ils me disent : oh c'est la fin de la semaine elle est fatiguée où oh ,nous avons eus de la visite ce week end et elle s'est couchée tard..... où ,oh elle est fatiguée et commence un rhume ect.....

ca fini jamais.la fin de l'année approche et je vais remmettre une évaluation de l'enfant ( développement global,motricité,language ect....) j'aimerais leur dire que leur fille doit absolument être moins couvée et qu'elle doit s'habituer aux autre car quand elle va commencée l'école ca va être un choc pour elle!!!

il faudrait aussi qu'il l'inscrive a une petite activitée à l'exterieur de la garderie ( ca lui fairait du bien de voir d'autre visage) Ca mère me dit toujours que quand elle va chez ces cousines elle et de bonne humeur et que tous va bien

alors c'est quoi le problème ????????? pour les repas cette petite ne mange JAMAIS ou presque chez moi.ca mère me dit que c,est pas grave car elle a bien manger le matin....me semble que c'est pas normal ??? mes autres petits mousses sont très gourmand et adore manger !!!!oufff je sais plus trop quoi faire.....laisser le temps aller et me rendre à l'évidence où parler vraiment aux parents et leur dire que c'est pas normal ????