32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfants qui n'ont pas leur salopette???
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Enfants qui n'ont pas leur salopette??? - 19/11/2008, 06:16

Salut tous le monde !!!

Bon moi je vous écris ce matin car j'aimerais s'avoir si tous vos petits ont leur salopettes pour aller dehors ??? Puis s'ils ne les ont pas ou s'ils en a qui ne les ont pas encore allez vous à l'extérieur quand meme??? Alors j'attend de vos réponses....
merci et bon matin
Dounne

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
allo
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 19/11/2008, 06:50

Citation:
Envoyé par Dounne Voir le message
Salut tous le monde !!!

Bon moi je vous écris ce matin car j'aimerais s'avoir si tous vos petits ont leur salopettes pour aller dehors ??? Puis s'ils ne les ont pas ou s'ils en a qui ne les ont pas encore allez vous à l'extérieur quand meme??? Alors j'attend de vos réponses....
merci et bon matin
Dounne
Moi ils l'ont tous
curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Marie03
Extraverti(e)

Par défaut 19/11/2008, 09:04

Moi aussi ils les ont tous depuis la semaine dernière... j'ai dû en parler à quelques parents, mais ils me l'ont amené le lendemain! Je crois qu'ils n'étaient juste pas conscients que c'était le temps de la sortir vu la température et le temps que nous passons dehors.

Ne te gêne pas pour leur en parler, souvent ils n'y ont tout simplement pas pensé encore!

Bonne journée!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 19/11/2008, 09:49

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Moi aussi ils les ont tous depuis la semaine dernière... j'ai dû en parler à quelques parents, mais ils me l'ont amené le lendemain! Je crois qu'ils n'étaient juste pas conscients que c'était le temps de la sortir vu la température et le temps que nous passons dehors.

Ne te gêne pas pour leur en parler, souvent ils n'y ont tout simplement pas pensé encore!

Bonne journée!!
D'accord merci mais est-ce que je vais dehors meme si j'en es qui n'ont pas leur salopettes ou bien temps que tous les enfants nous pas leur salopettes je reste à l'interrieur ????

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/11/2008, 10:29

Pas moi ma job c'est pas être le parent c'est à eux de penser... de toute façon si il ne fait pas trop froid je ne priverai pas les autres pour 2 qui ne sont pas habilliés adéquatement.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
allo
non lus
  (#6)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 19/11/2008, 11:19

Moi j'ai toujours du linge de rechange et quelque salopette et manteau d'extra que j'ai pris dans une fripperie..( au cas ou)
CE n'est pas à l'enfants de payer pour l'oublie de ses parents
Je suis comme ca moi j'aime pas voir un enfants gelé car papa ou maman a oublier..
Mais le linge reste ici !
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 19/11/2008, 12:04

Merci pour vos réponse mais personnellement je trouve que pour des petits de 18 mois dehors à -10 avec juste des pantalon, jean ou autres c'est quand meme pas mal froid.... Ça ne prend pas de temps à leur petit corps de devenir froid ... en tk c,est mon opinion... exemple: comme hier soir je suis aller à l'épicerie avec ma fille de 18 mois en auto, rentre dans l auto, sort pour aller dans le magasin ect.. puis quand je suis revenu à la maison elle avait les petites jambes quand meme froids....
merci
Dounne

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2008, 12:19

Citation:
Envoyé par Dounne Voir le message
D'accord merci mais est-ce que je vais dehors meme si j'en es qui n'ont pas leur salopettes ou bien temps que tous les enfants nous pas leur salopettes je reste à l'interrieur ????
mon petit truc... garde toi des" spare" que tu trouveras à la friperie du coin ou des vêtements trop petits...de tes enfants..
Est-ce qu'ils ont au moins des pantalons doublés??
ou si tu leurs mets 2-3 paires de pantalons... une par dessus l'autre... au pire si tu n'as pas d'option...reste à l'intérieur aujourd'hui et demande les choses pour demain..
Car .. je ne suis pas d'accord de faire gelé des enfants parce que leurs parents n'ont pas pris leurs responsabilités!!! c'est pas de leurs fautes à eux... pauvres petits..

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 19/11/2008, 12:40

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
mon petit truc... garde toi des" spare" que tu trouveras à la friperie du coin ou des vêtements trop petits...de tes enfants..
Est-ce qu'ils ont au moins des pantalons doublés??
ou si tu leurs mets 2-3 paires de pantalons... une par dessus l'autre... au pire si tu n'as pas d'option...reste à l'intérieur aujourd'hui et demande les choses pour demain..
Car .. je ne suis pas d'accord de faire gelé des enfants parce que leurs parents n'ont pas pris leurs responsabilités!!! c'est pas de leurs fautes à eux... pauvres petits..
cé pas mal dure de prendre les vetement trop petit des ma fille car j ai juste elle comme enfants pis en plus ceux que je garde ben ils ont tous la meme age que elle (18 mois) ....non il non meme pas de pantalon doublé, je ne comprend pas que certain parents ne catch pas encore que c'est plus l'été me semble que c,est pas compliqué de penser qu il commence à faire froid le matin ... en plus j'ai une petite fille de 18 mois que elle arrive ici le matin avec juste son mateau d hiver tous grand ouvert pas de mitainne pas de tuque sa mere laisse tous sa dans son sac mais apres sa elle se demande pourquoi sa fille est toujours malade et qu elle fait des otites....

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 19/11/2008, 12:54

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Moi avant je m'empêchais de sortir le reste du groupe car un ou deux était mal habillé.
Maintenant je ne le fais plus. Je mets sur mon babillard la note que maintenant nous avons besoin dans le sac de tel ou tel chose. Le jour ou un parent arrive et que je suis dehors et qu'il constate que son enfant n'est pas assé habillé laissez moi vous dire que le lendemain j'ai le stock qui manquait. Mais on s'entend....je ne laisserai pas des enfants se gelés non plus!!!!
c,est aussi ce que je fait

Coccinel

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfants attachés à leur chaise à la garderie majuju Expériences de parents avec les garderies 69 14/11/2011 16:37
Mes enfants n'ont jamais fréquenté la garderie unemaman Parents au quotidien 30 15/09/2010 20:34
Comment leur dire que je ne prendrai pas leur enfant finalement ?! Koalie Expériences avec les parents 0 25/08/2009 17:24
Nos enfants... les réveiller ou leur permettre de dormir ? lilliee Soins des enfants 14 07/08/2009 17:49
Comment dire à des parents qu'ils n'ont pas la place ? Lanie Expériences avec les parents 8 09/06/2009 14:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie