La la je suis tannée de la facon dont se passe les choses avec un couple de parents ...
J'ai eu de la misere cette semaine avec leur petite qui a fait une diahrée chez moi mardi (donc je leur et demandé de surveiller ca...)et mercredi elle m'en a fait 3 dont une partout sur elle durant la sieste...
Je leur explique que jeudi je ne la veut pas ...elle est exclus pour diahrée...Il me rapelle le soir en me disant qu'ils ont consulté le pharmacien ...mais je m'en fou moi c ma régie...diahrée = EXCLUSE!!! le papa était à la maison hier en plus donc arreté de trouver des moyens de l'amener chez moi svp...La le papa était fru car son grand frere s'est fait exclure 4 fois de l'école depuis septembre pour toux et fievre tsé...Je m'excuse la mais c koi faut faire pour qu'ils allument??? La ils me rapellent encore hier soir pour savoir quoi faire avec la petite...(le grand frère est à la maison pédagogique) et je leur demande comment s'est passé la journée et ils me disent super bien elle a fait un caca bien normale...parfait elle peut revenir vendredi alors...
La elle vient de me faire 2 bouettes à 15 minutes d'intervalle ds la toilette au moins et me dit que maman lui a mit un ti baton ds les fesses ce matin (suppositoire!) et me dit aussi que son grand frere a vomit ce matin...!
Le pire ds tout ca c'Est la réponse de la mama ce matin quand je lui ai dit tout est tjrs bo?? elle me dit oui oui c pas une gastro chu sure et en passant l'an prochain je l'inscrit 1 jour semaine en prématernelle comme ca quand toi tu ne voudra pas la prendre car elle est malade et bien on aura cette solution la!!!!!!!!!! HA ben LA J'EN REVIENS PPASS.... que dois-je dire moi la!!! y comprenne vraiment pas et je vais passer l'hiver à forcer les parents de garder leur enfants...faut je trouve comment regler ca svp aidez moi!!