Allo les filles!! Je suis présentement enceinte de 3 mois et j'ai une assistante. Cette dernière fait les débuts de journée de 7h30 à 9h et peu à peu je vais prendre des journées off pour me reposer. J'ai deux filles qui restent avec moi.
Le problème est que quand les parents arrivent le matin, ils font comme chez eux, parlent fort avec leur enfant et ce, même s'il n'y a pas un chat à l'étage, que la tv n'est pas ouverte....donc que tout le monde de ma tite famille est encore couché!!! J'ai UN enfant qui entre et que je n'ai pas connaissance. Son père lui a montré à garder le silence jusqu'en bas. Les autres parents n'allument pas du tout!! Je suis découragée.... va falloir que je leur dise j'suppose!! Pourtant, on a fait une pratique avec les enfants et je l,ai inscrit au tableau afin de tenter de passer le message aux parents, mais faut croire qu'ils n'ont rien compris!!!

Décourageant!!!!
Ça vous est déjà arrivé cette situation? Vous avez géré ça comment? Ça fonctionné?
J'ai l'impression qu'il faut traiter les parents comme des enfants. Me semble que c'est clair que s'il n'y a personne dans la cuisine ou le salon c'est qu'ils dorment encore probablement. En tout cas...

Ça ne décourage!!!