Crise majeure (urgent) -
07/12/2010, 11:08
Salut.
à la collation (9h45) une petite a ôté son bas et j'ai voulu lui remettre et elle a commencé à faire une crise..... Je l'ai habillée de force pour sortir dehors... elle s'est débattue, m'a tapé, grafigné, tenté de me mordre.... j'ai finalement réussi et nous sommes sortis... elle a pleurer dehors pendant 40 minutes.... elle a pas bougé juste fais le bacon en criant. Nous sommes rentré elle se débattait, me tapait etc pendant que je la déhabillais de force.. je ne voulais pas la laisser là faire sa crise pcq elle se promenait avec plein de neige sur elle!
Là je l'ai assis dans une chaise haute... dans une pièce à part... elle crit toujours... je suis aller la voir... la changer de couche de force.... elle a déchirer sa couche, m'a pincé... etc... alors je l'ai remise dans la chaise haute... là elle crit toujours avec la même force et la même conviction.... il est midi.... ça fait plus de 2 heures.... elle ne veut pas manger... j'ai tenter de l'asseoir dans son banc... elle me grafignait les mains et tentait de me mordre....
JE FAIS QUOI AVEC ELLE???!!! Je suis épuisée à force de me battre avec elle et les amis sont ben tannés aussi...
J'appelle maman pour lui dire?
Je la laisse dans la chaise jusqu'à ce qu'elle se calme... même si elle passe la sieste là? Et empêche les autres de dormir...
J'ai souvent parler de cette petite ici.... mais jamais ça n'a été aussi pire qu'aujourd'hui... ça fait 18 mois qu'elle est ici et elle a 2ans et demi.
Conseils SVP.... elle approche du bout de ma patience
merci
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
Dernière modification par douce maman 07/12/2010 à 12:04.
Motif: orthographe
|