Citation:
Envoyé par Elle
Ben moi je vais surment me débarassé d'une chaise haute et de 1 ou 2 ban d'appoint ... si tu en a besoin ca va me faire plaisir.
J'ai aussi un bac à sable grenouille me semble dans mon garage que je n'utilise plus. Tk si ça t'intéresse fait moi signe.
En passant, j'ai lu ton annonce trop longue l'autre jour  J'ai pas vu tes modifications par contre. Si je cherchais une garderie tu m'aurais conquises pour prendre rendez-vous et visiter hihi
C'est excitant le processus de planification ou le projet prend forme!! Amuse toi bien 
|
oh que oui c'est excitant! J'ai raccourcie dans mon annonce que quelques phrases et corriger les fautes. T'es super gentille de me dire que mon annonce est vendeur! MErci c'est très encourageant. J'ai 2 personnes qui attendent d'être rencontré déjà mais j'ai remis ça après les fêtes car j'aurai peinturé dans la 1ere semaine de janvier. Je veux de belles couleurs reposantes, lumineuses et joyeuses! Pas facile loll J'ai vraiment très hâte et y a longtemps qu'un projet m'avait pas emballé autant et motivé.
Pour tes bancs d'appoints et ton bac et tout ce que tu veux, je suis preneuse! Sauf la chaise haute, faute de place, le pourquoi j'utiliserai que des bancs d'appoints. J'en avais déjà 3 dont 2 qui font vraiment pour les jeunes poupons et 1 que mon fils ne veut déjà plus ulisé qui était pplus qu'un siège rehausseur. Mais j'aime mieux trop me stocker que pas assez et comme je sais pas encore l'age des enfants que j'aurai sauf 2... ben je prends tout! Au pire ça servira plus tard et quand ça brisera, tranquillmenet j'achèterai du neuf.
Alors dis-moi quand et ou et je passe te débarrasser, en ce moment je ne travaille pas donc je peux passer n'importe quand sauf les soirs de semaines.
Un gros merci à l'avance!
Nathalie orasie