Projet de prématernelle -
02/12/2010, 09:21
Bonjour les filles,
je viens pas souvent sur le reseau mais quand je viens, j'aime bien lire vos commentaires et informations pertinent. C'est pour ca que je m'essaye ici.J'ai besoin de votre opinion, mon enciente boss ma offert de louer le bas de son batiment quelle utulise pour donner des cours d'anglais,(elle est assez populaire)pour ouvrir un prematernelle dont les enfants vienne apprendre l'anglais tout en s'amusant.J'etais super exciter a l'offre car je termine mon bac en enseignement prescholaire et primaire et ceci est quelque chose que je veux vraiment faire.Le probleme c'est que cela est juste 600 pied carre.elle comprend 2 local ferme, 1 autre moitier fermer, une toilette et un coin de rangement et meme une garderobe pour les manteaux. Il faut que vous comprenez que ce batiment est diviser en 3 etages et j'aurais acces juste au sous sol car le jour, les autres etages sont utiliser, elle a des professeurs qui donne des cour d'anglais a des adultes et des employees, comme mentioner auparavant, sont business est assez populaire.L'ete elle offre un camp de jour au jeune de6 a 14 ans au sous sol de fin juin a mid aout donc elle me demande que mon programme soit finit pour la fin de juin qui est correct car la plupart des programmes de prematernelle se termine au mois de juin.Elle est proche des parcs, elle a une cour que je suis pas sur si je peut amenager avec des module car le camp de jour debute fin juin et les enfants sont plus vieux.Je veux vraiment le faire comme mentionner avant mais est ce possible, et comment j'amenagerais cette petite espace.Je pensais d'offrir les avant midi et apres midi ou journees completes pas encore decider et cela est sur que j'ai aurait pas plus que 6 a la fois.Dont mesdames, je le sais que vous etes bonne a donner des choix et indices a quoi faire et j'ai vraiment besoin de votre aide.
merci de me repondre sur le reseau ou en privee a sweetygirl184_3
merci pour vos bonnes idees
|