Bonjour;
Je me permet de vous écrire ce petit mot car la lecture de vos messages m'a quelque peu choquée! En ce qui concerne les garderie Kinderville, il y en a de très bonne, dont celle de St-Jean. Il fut un temps ou il coutait plus que 7$/jour mais cela est finit depuis longtemps.Pour ce qui est des rapports d'inspections du gouvernement il faut faire très attention à l'interprétation que l'on en fait...Par exemple une bouteille de désinfectant mis dans une armoire posé a 5 pieds du sol (non-barrée)qui se trouve à l'intérieur d'un garde-robe barrée dans une air ou les enfants peuvent circuler sera mis au dossier du service de garde comme étant un produit toxique laissé à la porté des enfants...!!!L'armoire dans le garde-robe aurait du être barrée aussi...Mais entre vous et moi aucun enfant n'a été mis en danger! Pour finir le roulement de personnel est très fréquent dans n'importe qul service de garde...C'est un milieu de femmes, qui pour la plupart ont des enfants...donc elles s'absentent plus fréquemment,et les filles veulent toutes un poste permanent donc elle parte dès qu'elles ont une offre intéressante. Bon je voulais juste que vous preniez conscience que vos commentaires dénigre beaucoup le travail de beaucoup d'éducatrices efficaces qui travaille pour ces garderies à mauvaise réputation. Sans rancune