Salut! Si c'etait moi, je le ferai sortir directemnet en lui disant , désolé , je n'ai pa s de place pour vous dans ma garderie! Les filles , c,est comme meme votre garderie et il ne faut jamais vous laisser aller avec qui se soit

Il n'a pa s à vous demander ce gores de questions , c,est votre vie et votre choix de travail, parcontre il peut vous demander des questions sur le s activités , le programme, tous ce qui concèrne les enfants et la garderie !
Si je veux ouvrir ma garderie pour réster avec mes enfants , ca ne le regarde pas!!
Ca m'énèrve ce gore de pérsonne , franchement je n'ai jamais eu des parents comme ca , mais je suis du gore à ne pas me taire au mme temps en gardant mon réspect et celui de la pérsonne avec qui je parle , mais il ya tjrs des limites que nous fixons pas eux!!
J'offre un bon sérvice et je fais de mon mieux , celui qui n'aime pas la porte est ouverte

mais le manque de réspect , je ne tolèrai jamais , sinon ca sera de meme le long du sérvice !
Avocat ou président , tu es dans ma garderie et chez moi et éstime-toi heureux d'avoir trouver la place !Alors à votre place ce gore de parents, je ne prendrai jamais.