|
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Laval - Assistante occasionnelle qui peut devenir temps plein -
12/09/2010, 22:30
bonjour,
je cherche une assistante occasionnelle qui peut devenir à temps plein dans ma garderie privée à Laval me faire signe si vous êtes intéressée. merci!
|
|
|
|
|
Timide
|

15/09/2010, 08:25
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre. Je suis présentement étudiante par correspondance en éducation à l'enfance, ce mode d'étude me laisse la liberté de travailler dans le jour. J'ai de l'expérience avec les enfants de tous âges et de toutes conditions. J'ai déjà un engagement à trois jours semaine qui va se terminer sous peu. J'aimerais bien entrer en contact avec vous.
Merci
pinkroots
|
|
|
|
|
Timide
|

06/09/2011, 20:31
Bonjour,
je suis interessee.Si vous en avez encore besoin appelez moi, fatima, au 4506695844.
Merci
|
|
|
|
|
Timide
|

16/09/2011, 15:49
Bonjour,
Je suis intéressee par votre offre . Si vous avez encore besoin ecrivez moi en priver.
Je suis assistante depuis plus 1an en milieux familial et j'ai déja fait auparavant du remplacement en CPE. Je suis présentement en train de faire mon AEC a la petite enfance de soir et la fin de semaine.
Merci a l'avance
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

19/09/2011, 18:14
bonjour je suis une personne avec une bonne expérience dans le domaine de la petite enfance j'ai déja travailler dans des garderies au milieu familiale,je suis une personne qui aime les enfants ,responsable ,patiente, dynamique avec un bon sens d'écoute.
j'ai tous mes papiers certificat d'empechemet et attestation de premiers secours j'habite a laval sur boulevard la concorde H7N1G1
si vous cherchez une assistante à temps plein ou une remplacante contactez moi par email mailto:maagadir01@hotmail.com et laissez moi vos coordonnées
c'est un plaisir de vous appelez et de vous rencontrer
|
|
|
|
|
Timide
|

26/09/2011, 10:42
bonjour Assia
mon nom est zineb, je suis intéressée par votre offre, j ai tous les papiers nécessaires pour le travail, RCR, l empêchement judiciaires, la formation de 45h et de l expérience comme rempaçante et assistante dans les garderies
j habite à laval
tél 438 877 5985 merci
Dernière modification par maman douce 26/09/2011 à 10:46.
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

26/09/2011, 13:12
Il y a déjà 1 an que la personne a posté cette discussion...
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|